Chapitre 1

1.8K 81 38
                                    

NDA: I'm back man ! Comme vous l'avez vu dans la description, bah vous savez le thème, soyez pas con au bout d'un moment XD

Bref voilà, tout commence le jour du mariage à Maxime...

(Bonne lecture !)

____________________________

PDV Jordan:

Que c'est beau l'amour ! Est ce que je vais connaître pareil un jour ? Je l'espère...

Après la cérémonie, le passage de bague et tout le tralala, on alla fêter sa dans une grande cours d'un château, c'était beau de voir un de mes meilleurs potes se marier ! Ce moment nous a tous ému.

Après l'arrivée de tout le monde dans la cour, je commença à faire d'autres photos: des mariés, des invités et de l'endroit. Il y avait beaucoup de monde, tous les membres de la Redbox était là, on était tous en costume cravate, c'était marrant de voir mes potes comme sa !

On arrêtait pas de rire, tous le monde était heureux !

Théo et moi nous étions devenu très proche ! C'était littéralement mon meilleur pote ! Depuis le voyage au Japon, on avait eu un délire avec ce fameux "Joystu", Théo et moi nous arrêtons pas de faire des blagues dessus, en restant au terme d'ami bien évidemment.

Les deux Valentin, Chris et Tom faisaient également référence à ce nom, notamment en lançant souvent des phrases du style:

"-Et pour vous c'est quand le mariage ?"

Ou bien:

"-Les gars, soyez pas jaloux !"

C'était marrant même si ça devenait de temps en temps lourd mais on ria quand même avec eux !

Nous mangions le repas du soir tous ensemble, toujours dans la grande cour.

*

À la fin du repas, après 15 longues minutes, les mariés ouvrirent la danse.

Ils commencèrent par un magnifique slow. C'était trop mignon.

Je me munis de mon appareil et fis le tour d'eux pour prendre quelques clichés !

Les invités commençaient à les accompagnés, je rejoins la table avec mes potes, ils riaient en me regardant, comme si ils cachaient quelque chose...

C: Allez Jordan ! Tu vas pas danser avec ton mec ?!

Je comprend pourquoi ils riaient ! Je regarda Théo, il était un peu géné c'était mignon, heu marrant...

Ça aurait été bizarre de dire mignon... Enfin c'est pas qu'il l'était pas... en plus dans son magnifique costume noir qui le moulait bien..

Oula Jordan ! Ressaisis toi !

J: Ok mais seulement si tu nous accompagne avec ton mec !

C: Quoi ??

J: Neoxi et toi, Théo et moi.

Les deux se regardèrent, un peu géné, il y avait aussi le hashtag "Neochris" qui était très marrant !

N: Quoi mais- ?? On est pas ensemble !

T: Eh bah nous non plus !

Après avoir regardé Chris de longues secondes, Neoxi se leva et lui tenda la main, il l'acceptit. Je pris la main de Théo.

Tout ça était ironique mais c'était trop marrant !

Théo et moi dansions le slow, nos doigts était enlacé, on était collé comme de vrais "amoureux", lui avait une main dans mon dos, moi de même. Ça me fit rire plusieurs fois, Théo aussi...

Nous dansions et nous tournoyons à travers la foule. Par nervosité je regardais les invités...

T: Ça va Jordan ? T'es dans tes pensées ?

J: Heu oui oui...

Je releva ma tête pour croiser son regard, je coupa ma phrase, mes yeux était perdu dans les siens.

Ça me déstabilisa...

J: Heu.. Désoler.

À peine que j'avais fini ma phrase, je me retira de ses bras et pris la fuite, je lâcha sa main comme dans les films...

Je laissa Théo seul sur la piste de danse...

Je marchais pour me retrouver à l'écart de tous. Bordel mais-, qu'est ce qu'il vient de se passer...

Qu'est ce qui nous a pris de faire ce slow ? Ou même qu'est ce qu'il m'a prit de prendre la fuite comme sa...

Serait-ce l'amour qui me fait réagir comme sa..?

Non Jordan... C'est impossible.

Théo est mon meilleur ami ! Je l'aime... mais je pense plus que je le crois...

Quand j'y repense, il était à un vingtaine de centimètre de moi, on était si proche, nos doigts scellés...

De plus, avec ce "Joystu" il m'est arrivé de regarder Théo... Je sais pas ce qu'il me prend...

C'est juste lui, dans ses yeux il y a tellement de choses...

Soudainement, je sentis une mains sur mon épaule droite, ce qui me fit enlever de mes pensées.

??: Ça va Jo' ?

Je me tourna et vis Théo.

_________________________________

NDA: Voilà pour ce premier chapitre !

J'espère que l'histoire vous fait envie :)

Ça sera 1 chapitre par jour !

Vos commentaires m'encourage beaucoup ! <3

Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant