[ T: Salut Jordan...
Sa voix aurait pu me faire craquer... J'avais tellement envie de jeter dans ses bras, mais je ne pouvais pas.]
J: Salut Théo...
M: On ferait mieux de les laisser seuls.Mon regard ne quitta pas une seule seconde le sien... Maxime et Neoxi sont partis du dîner, nous nous retrouvons désormais seuls...
T: Tu vas bien ?
Des larmes venaient remplir mes yeux.
J: Le médecin dit que je fait une dépression nerveuse...
T: Oh non, Jordan...Il s'avanca peu à peu vers moi, je me força a rester à ma place... Il était à 5 mètres peut être, je força mes muscles pour pas courir dans ses bras... Lui continua d'avancer doucement vers moi...
J: Théo, arrête...
Dis-je sur un ton de voix à peine perceptible.
Mais il ne m'écouta pas, mes yeux lâchèrent leurs rivières de larmes.
Et puis merde !
Je courra vers lui, il comprit le message et ouvra ses bras, je vins m'y réfugier..
Je ne sais pas si c'est bien ce que j'étais entrain de faire mais je savais que les mains de Théo sur mon dos et à l'arrière de ma tête me procurais un extrêmement plaisir...
Je décolla enfin ma tête de son torse... Je vis de suite que lui aussi, avait les yeux rouges...
T: Tu m'a manqué, Jordan.
J: Toi aussi Théo...
T: Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça... Je m'en veux terriblement...
J: Pas la peine de t'en vouloir, je te pardonne.
T: De tout ?
J: Oui... Mais promet moi de plus jamais me faire souffrir.
T: Je te le promet, Jordan. Je t'aime.
J: Je t'aime aussi Théo...Il se pencha délicatement vers moi, mes mains remontèrent sur ses joues, les siennes descendirent sur mes hanches, nos corps étaient si proches... Nos lèvres aussi se rejoingèrent petit à petit, jusqu'à se coller...
Des baisers amoureux et fougeux viennent scellé notre amour.
PDV Omniscient:
Nos deux hommes, amoureux comme jamais, restèrent ensemble pour toujours. Théo ne commit plus aucune erreur, Jordan était follement amoureux.
Jordan se remit vite de sa petite déprime. Grâce à tout l'amour de Théo et du soutient de ses amis et de sa communauté aussi ! Il réussit à s'en sortir indemne.
Exactement 2 an après cette dernière après-midi où nos amoureux se pardonnèrent tout, Théo passa la bague au doigt de Jordan.
Ils étaient heureux, fiers et ensemble !
Mariés jusqu'à ce que la mort les sépares, ils profitèrent de chaque instant passés ensembles.
Ils sortaient, ils courraient, ils buvaient, ils s'embrassaient, ils vivèrent juste heureux !
Main dans la main, réunis jusqu'à la fin.
FIN
_________________________________
NDA: C'est la fin ;-;
Je pleure là, j'ai fais une fin mignonne (j'espère qu'elle vous plaîra ._.)
Je sais que je demande h24 si ça vous plaît toujours mais j'ai besoin de savoir ksksks ;-;
Bref, passer une bonne matinée/ aprèm/ soirée/ nuit ou jsp😭
Je vous kiff ! Merci pour les vues, les commentaires, les votes, le soutien aussi !
Je vous envoie plein de love ! ❤
VOUS LISEZ
Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]
FanfictionAu mariage de Maxime, la Redbox est invitée. Jordan, se rend compte que Théo est de plus en plus attirant... Une belle histoire commence, malheureusement sémé d'embûches..