[J'entendis bien ces 2 dernières phrases... Théo va vraiment demander à Chris des conseils pour notre relation ? Pfff... ]
PDV Omniscient:
Jordan était dans son studio à la porte, en écoutant Théo et Chris.
Ces derniers ne savaient pas qu'ils était écouté. Ils continuèrent leur discussion...
T: C'est à propos de Jordan...
C: Ouai ?
T: Tu te souviens de hier ?
C: Euh... Pas beaucoup, j'étais complètement torché, comme Neoxi et toi non ?
T: Ouai moi aussi, et j'ai fait une connerie..
C: Oh non Théo...
T: C'est pas de ma faute ! J'étais bourré !!
C: Vas-y, dit moi ce que tu as fait...
T: J'ai embrassé le cousin à Jordan...Sur cette phrase, Jordan lâcha une petite larme...
C: Quoi ??!!
T: Chut ! Moins fort !
C: Mais tu te rend compte de ce que tu fais subir à Jordan ?!
T: Arrête de me faire culpabiliser encore plus ! Je sais ce que j'ai fais...
C: Mais tu as trompé Jordan ! Avec son cousin en plus !Jordan préfèra arrêter de les écouter maintenant... Ça lui faisait trop mal...
Il retourna au près de son bureau.
T: JE SAIS SA !!
C: Arrête de crier ! Bon tu voulais quoi de moi ?!
T: Rien c'est bon !Théo et Chris rentrèrent dans un conflit, le plus grand poussa Chris contre la porte de Jordan, celui ci les entenda bien, mais cette fois il préfèra intervenir...
Jordan déboula sur la porte. Le visage en larmes, il ouvra la porte.
J: Putain mais vous allez vous la fermez là !!
C: Jordan ?
T: Tu nous a entendu ?
J: Oui pauvre con !Jordan avait main sur sa poignée de porte, les yeux rouges et la voix qui tremblait...
Les deux autres étaient en face de lui, Théo semblait géné et Chris désolé...
T: Attend Jordan, on peut tous t'expliquer.
J: Mais il y a rien à expliquer !
C: Jordan, calme toi, s'il te plaît...
J: T'es dans son camps toi ?!
C: Nan, bien-sûr que nan !!Jordan n'en pouvais plus... Il claqua violamment la porte, puis alla s'assoir sur son canapé pour se calmer.
Théo voulait continuer la discussion... Il dirigea une main vers la poignée mais Chris posa la sienne sur le bras de Théo pour l'empêcher.
C: Nan, laisse le... Il a besoin d'être seul...
Théo et Chris repartirent du couloir. Ils allèrent chacun de leurs côtés.
VOUS LISEZ
Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]
FanfictionAu mariage de Maxime, la Redbox est invitée. Jordan, se rend compte que Théo est de plus en plus attirant... Une belle histoire commence, malheureusement sémé d'embûches..