PDV Lisa
J'étais à présent entrain de m'assoir à côté de Rosé en pleine nuit. On arrivait pas tout les deux à dormir.
Rosé: j'imagine qu'on était pas fait pour être ensemble
Je sais ce que Rosé endure en ce moment Je suis déjà passé par là quand taehyung m'a quitté. D'ailleurs ça me rappelle quelques choses.
Moi: taehyung s'est excusé de ce qu'il m'a fait
Flashback:
Taehyung a insisté pour qu'il m'accompagne donc j'ai accepté. Il y avait plus cette malaise entre nous et j'adorais ça.
Taehyung: Lisa j'ai quelque chose à te dire dit il est s'arrêtant de marcher
Moi: qu'es ce qu'il y a?Je le vois stresser comme si allait faire une déclaration d'amour.
Taehyung:il respire un bon coup avant de parler J'ai fait une gaffe et je sais que c'est impardonnable mais si tu as la capacité je te demande ce pardon, ne me l'accorde pas par pitié je l'attend de ta justice . Je t'aime Lisa, je t'aime ces mots ne suffisent pas pour te décrire mes sentiments, il me faut plus mais dommage qu'il n'y ait pas d'autres mots pour te le décrire. Je ne suis pas assez riche pour t'acheter des beaux diamants, je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire un poëme, je ne suis pas astronaute pour te décrocher la lune ou encore un étoile, je ne suis pas l'univers pour t'accorder ce que tu mérite. Je ne te promet pas mais je vais essayer de te donner mon temps, ma vie je la vivrai pour ton bonheur, ma force te protègera de tes peurs. Tu sais très bien que je ne sais rien des choses romantiques et je ne pourrai l'être en revanche il y a une chose qui ne changera jamais, je suis à toi et je le serai.
Je voudrais lui pardonner mais Je veux pas me laisser emporté par ce beau discours j'ai besoin de réfléchir car je veux pas regretter mon geste plus tard.
Moi:Tu es un beau parleur. L'habitude est une seconde nature et c'est vraiment dommage. J'aurais voulu ne pas connaître cette partie de toi mais si je ne l'avais pas connue je tomberai dans un faussé. Tu savais très bien que ça me blesserai mais tu t'es fié à ce côté. En me laissant partir tout est parti, je ne suis pas désolé, je ne t'aime plus.Il semble vexer de ce que je venais de dire. Je voulais pas dire ça mais je voudrais voir sa réaction si ses mots ne sont que du vent
Fin du flashback:
Elle semble surpris de ce que je venais de dire. Elle efface vite ses larmes et se tourne vers moi.
Rosé: qu'est ce que tu as décidé de faire? tu vas le pardonner?
Moi: oui je pense pardonner ses erreurs parce-que toute chose est pardonable
Rosé: je ne suis pas de cet avis
Moi: pourquoi donc?
Rosé: les mots ne suffisent pas pour persuader quelqu'un à lui pardonner. La vie n'est pas un compte de fée Lisa, un simple pardonne moi ne suffira pas pour quelques choses d'aussi grave.
si tu me crois pas, prend un verre brise le, dit que t'es désolé, est ce qu'il est réparé? non, colle le tu verras encore les fissures et y met de l'eau ça se recassera.........Rosé est une fille qui n'a pas eu beaucoup de relation avant. Ça m'étonne vraiment d'elle cela. Elle doit vraiment être blessé.
Rosé: je te force pas de ne pas pardonner à Taehyung ce qu'il a fait peut être encore pardonner mais ce que Jimin et xiumin m'ont fait sont impardonnable
Sa situation avec Jimin me rappelle celle que j'avais avec Bambam avant pourtant lui a fini par me pardonner.
Moi: ta situation me rappelle celle que j'avais avec Bambam avant pourtant lui a fini par me pardonner
Rosé: il t'a peut être pardonner mais au fond il souffre. Tu sais je met pas en doute ton amitié avec Bambam.
Moi:...
Rosé: même si vous êtes devenu ami ça ne signifie pas qu'il t'es réellement pardonné💜🖤
Prochain chapitre yoonsoo 🎉🎉
VOUS LISEZ
Black Swan II
FanfictionJe t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux pas vivre sans toi Tu dis que tu peux pas vivre sans moi alors pourquoi tu ne meurs pas? Pourq...