Dix-neuf: Énerver

265 17 16
                                    

Ⓢⓐⓜⓔⓓⓘ ⓢⓞⓘⓡ

PDV Yoongi

Namjoon: on boit un verre ensemble yoon?
Moi: t'es fou? N'oublie pas que je suis un rappeur connu t'imagine si un scandale éclate comme quoi August D est alcoolique?
Namjoon: ouais j'avais pas pensé du coup j'y vais seul alors
Moi: où sont les autres?
Namjoon: je sais pas

À vrai dire j'ai pas peur des journalistes ou des fans puisque que je sais que je pourrais bien trouvé une solution mais je veux pas être avec Namjoon. Je suis encore en colère avec lui. Es ce logique de sortir avec l'ex de son meilleur ami?

Namjoon: bon bah j'y vais alors
Moi: ouais

Ça m'arrange même si tu vas jamais revenir. Pfff il m'enerve

PDV Namjoon

Yoongi est bizarre depuis le jour où je l'ai dit que j'avais vu Jisoo et que je l'aime. Mais il avait qu'à pas tromper Jisoo. J'aurais voulu la parler 2 ans avant mais yoongi m'a empêché.

Je me dirige vers le bar où j'ai vu jisoo la dernière fois en espérant de la voir une seconde fois.

En effet elle était la assise toute seule à boire de l'alcool. Je m'approche d'elle. Arrivé à sa hauteur Je la salue.

Moi: salut

Elle relève la tête et fus surpris de me voir.

Jisoo: oh bonsoir
Moi: puis je me joindre à toi?

Elle hoche seulement sa tête en guise de réponse. Sans plus attendre je la rejoins et commende.

Moi: un soju s'il vous plaît....dit donc tu es devenu dépendante d'alcool

Elle bois un gorgée de son boisson puis me regarde en souriant.

Jisoo: dependante est un mot très fort j'aime seulement boire chaque fois que j'ai un problème, et toi?
Serveur: votre soju Monsieur
Moi: Ouais moi aussi j'aime me bourré la geule pour oublier mes problèmes
Jisoo: dit tu fais quoi dans la vie?
Moi: je suis directeur d'un lycée, et toi t'es présentatrice d'un émission pour star si je me trompe pas?
Jisoo: Ouais mais comment tu sais ça toi?
Moi: yoongi me l'a dit
Jisoo: Ah t'es encore ami avec lui
Moi: Ouais nous sommes encore pote
Jisoo: dit pourquoi t'as coupé les ponts avec moi?
Moi: suga m'interdisais de t'approcher

PDV Yoongi

Ça fait déjà des heures que Namjoon est parti et jusqu'à maintenant il n'est pas encore revenu.

Hoseok: vous vous inquiétez pas?
Jk: il est un grand garçon pas besoin de s'inquièter
Jimin: il a raison même s'il rentre pas c'est son problème à lui
Moi: le nain a raison maintenant Je peux aller dormir?
Jin: on vas pas dormir tant que Namjoon rentre ou n-

Il a même pas fini sa phrase que la porte s'ouvre laissant place à Namjoon. Je fus étonné car c'est la première fois que je le vois pas bourré après avoir bu.

Namjoon: je suis rentré
Moi: bon moi je vais dormir
Jin: t'étais où?

Je leur tourne le dos et m'appretais à monter mais une chose m'a retenu.

Namjoon: avec jisoo

🖤💜

Désolée pour les fautes d'orthographes. Aussi je remercie beaucoup foxtheboy7 pour son idée j'ai beaucoup adoré mais je sais pas comment m'y faire alors je vais pas le faire ne m'en veux pas trop🙏😢😥. À la place voici ce que je suggère, c'est vous qui va décider de quel PDV je ferai et j'écrirais le nom de ce qui demande en haut. Dites moi vos Avis.

Black Swan IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant