PDV Jisoo
Namjoon : tu aimes ma petite surprise ?
Mes yeux était encore rivé sur un grand panneau où Namjoon a mis ma photo
Moi: Namjoon... Pourquoi... Comment tu as fais cela?
Namjoon : c'est un secretNon mais il est malade ce mec? C'est pas que je suis pas contente mais j'imagine pas l'argent qu'il a dépensé pour mettre ma photo sur cette panneau
Namjoon : jisoo
Je me retourne vers Namjoon. Il était là devant moi entrain de me tendre une boîte.
Namjoon : je t'ai toujours aimé depuis l'instant où je t'ai vue pour la première fois et le jour où yoongi nous a dit que vous avez rompu je t'ai cherché mais j'ai pas pu te trouver. Alors aujourd'hui je te demande d'être ma cavalière pas seulement pour ce soir mais pour l'eternité.
J'étais bouche bée je sais pas quoi répondre. Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez à ma place?
Namjoon : Bien sûr j'ai déjà parler à yoongi que j'allais t'avouer mes sentiments il est comme même mon meilleur ami et ton.....ex
Moi: laisse moi réfléchirIl me sourit et me donne la fameuse boîte.
Namjoon : d'accord si t'acceptes mes sentiments mets ce collier
Moi: okeyDans la maison des blackpink :
J'étais à présent assis sur une chaise entrain de réfléchir à ce que Namjoon m'a dit. Quand soudain Lisa ouvre brutalement la porte.
Lisa: hello unnie !!!
Moi: tu peux pas frapper avant d'entrer?
Lisa: ops
Moi: tu as l'air d'être en bonne humeur
Lisa: oui je me sens plus libre maintenant
Moi: quoi? Et taehyung tu l'as rejetté?
Lisa: on peut dire ça comme cela ... Bref je suis venue te donner ceci
Moi: c'est quoi?
Lisa: une lettre
Moi: qui l'a envoyé
Lisa: je sais pas moi j'y vais
Moi: n'oublie pas de fermer la porteCurieuse j'ouvre la fameuse lettre et commence à le lire
Jisoo
J'avais toujours pensé que l'amour était un fruit de rêve d'enfant à travers les breuvages de comptes ingurgités. Que seuls les imbéciles pouvaient aimer du moins jusqu'à ce que je t'ai rencontré. Je t'ai aimé plus que tout. Je ne savais pas que je pouvais tant aimer une personne à m'en perdre le souffle. Au moment où je m'y attendais le moins , tu es venu vers moi me tendant la main. Sans le vouloir, sans le croire et sans pouvoir m'en défendre je me suis envolé vers ton amour et voilà que tout d'un coup j'ai perdu ton coeur au passage. C'est vrai j'ai beaucoup merdé et je merite sans doute pas ton pardon pourtant je passe mon temps à espérer et supplier terre et ciel à genoux de faire un miracle que tu me pardonnes.
Demain, je m'engagerai dans l'armé mais avant à 7 heures je t'attendrai sur le tour de Namsan dans l'espoir de te voir. Mais si tu n'y serais pas j'accepterai ta décision. Je viendrais plus jamais te déranger. Je te garderai pour toujours une place très importante dans mon coeur.
Yoongi
💜🖤
Hello Oui je sais ça fait 02 mois que j'ai pas publié. Je m'en excuse sincèrement mais je devais beaucoup préparer cette lettre. Il y a des phrases que j'ai pris dans November 9 et quelques livres mais en général c'est moi qui ait écrit cette lettre. Dîtes moi vos avis.
Comme je vous l'ai dit cette histoire prendra bientôt fin. Il reste 3 chapitres avant la fin de cette histoire. Il y aura plus de chapitre de Jirosé la précédente chapitre était là dernière. Alors pour cette couple c'est du sad ending 😭. Il reste plus que nos 3 couples alors d'après vous es ce que ce sera du happy or sad ending ? 🤔
Je vais tout de suite écrire le prochain chapitre pour ne pas vous faire attendre trop longtemps 🤗😊
N'oubliez pas de votez et commentez🤗 . Et je vous invite à lire ma nouvelle histoire.
VOUS LISEZ
Black Swan II
Hayran KurguJe t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux pas vivre sans toi Tu dis que tu peux pas vivre sans moi alors pourquoi tu ne meurs pas? Pourq...