PDV Jungkook
Sans plus attendre une minute je me suis mis à la suivre. J'entends Jimin crier mais je m'en fou j'ai plus important à faire. Je la vois se diriger vers un hôpital je conclu donc que c'est là qu'elle travaille.
Moi: Jennie!!criai Je
Je crie assez fort pour qu'elle m'entend mais en dirait que ça a pas marché. Bon pas grave Je vais devoir agir comme Je sais faire. Je cours vers elle et la retiens par le bras. Elle se tourne vers moi le visage tout neutre
Moi: je peux te parler?
Elle se contente seulement de me regarder. Elle reste indifférente. Elle a vraiment changé.
Moi: je m'imagine que c'est un oui... . Eh bien je suis désolé d'avoir dit tout ces mots il y a 2 ans je te jure que c'est mots sont sortis par le coup de colère alors s'il te plaît pardonne moi et recommençons depuis le début.
Elle enlève ma main de son bras et part sans me lancer un regard. C'est à ce moment là que j'ai compris que je l'ai profondément blessé.
PDV Xiumin
Moi: pourquoi tu l'as quitté? Demandais je
Il tourna la tête vers moi. Je pouvais pas comprendre chanyol. Il dit l'aimer pourtant il l'a quitté.
Chanyol: juste comme ça
Je m'attendais à cette réponse. Chanyol n'est pas beaucoup trop bavard comme baekhyun.
Chanyol: Je sais que tu me prend pour un fou mais Je suis sûr qu'un jour tu vas traverser ce que moi je traverse en ce moment
Je reste figé. Jamais de toute notre vie d' idole chanyol disait des choses pareilles.
Chanyol: " Rien est éternel " C'est ce que me disait jisoo lors de sa rupture avec yoongi ce jour-là Je ne comprenais pas ce que ça signifiait à l'époque. Il marque un petit pause puis continue. Mais maintenant Je comprends. Toute chose à un fin. Même l'amour. Tu sais l'amour au début nous fait rêver mais après un certain temps il deviendra une douleur.
Suite à ses mots, il part me laissant seule. Je ne comprenais pas ce qu'il me racontait en quoi cela pouvait me servir? Je vis une parfaite amour avec Rosé alors pourquoi ça se terminerai en douleur?
Il avait raison. L'amour qu'es ce que c'est? D'après moi, l'amour est un rêve qui devient un cauchemar. On ne pourrait jamais vivre avec la personne que l'on aime. Car un jour il finira par partir et vous vous finissez par souffrir.
💜🖤
Pauvre chanyol😥.. Ce chapitre est vraiment important pour la suite du jirosé. Pour ce qui comprend pas pourquoi Chanyol a quitté jisoo et bien vous le saurez au fil des temps. Sur ce, biiiise 😘😘
VOUS LISEZ
Black Swan II
Hayran KurguJe t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux pas vivre sans toi Tu dis que tu peux pas vivre sans moi alors pourquoi tu ne meurs pas? Pourq...