Vingt-cinq: Rendez-vous

213 17 10
                                    

PDV Jisoo

En ce moment j'arrête pas de voir namjoon, il est tellement gentil et maladroit. Le samedi soir dernier il a cassé sa carte de crédit c'etait vraiment drôle à voir. Aujourd'hui j'ai prévu d'aller à un rendez-vous avec lui car en peu de temps je me suis rapproché de lui. Je mets mon chaussure et sort de notre maison sans oublier de bien fermer La porte.
Je vois au loin namjoon m'attendre devant un pont.

Moi: hey nam
Namjoon: ah te voilà.. Tu es très jolie
Moi: merci

Je le regarde et m'aperçois qu'il avait des bleus sur les visages.

Moi: pourquoi t'es rempli de bleu? Tu t'es battu?
Namjoon: non pas moi mais Suga
Moi: hein?
Namjoon: il n'arrive pas à digérer notre relation

Je me souviens très bien quand on était ensemble. Il a presque tabassé chanyol car il était un peu jaloux. Rien qu'en me souvenant de cette moment Je ne peux m'empêcher de rire.

Moi: pff ça le regarde pas
Namjoon: dit tu aimes encore yoongi?

Je sais pas trop quoi te répondre Namjoon. Des fois quand je me souviens de nos bon moment passé ensemble je ne peux m'empêcher de rire et des fois le souvenir où je l'ai vu me tromper me fait encore mal.

Moi: non je ne l'aime plus...où veux tu que l'on y aille?
Namjoon: je sais pas...boire d'alcool?
Moi: ça serait pas honteux de ta part de boire alors que t'es directeur d'un lycée?
Namjoon: ouais t'as raison
Moi: bon ça te dit d'aller au fête foraine?
Namjoon: non j'aime pas trop ça en plus c'est pour les enfants
Moi: allez

Je lui fais un visage au quel les filles ne resistent jamais.

Namjoon: d'accord mais arrête de faire cette tête car t'es moche
Moi: merci du compliment hein
Namjoon: mais de rien

J'adore être avec Namjoon il est vraiment gentil. Lui et yoongi sont tellement différents.
Arrivé sur place je cours vers le manège oui je laisse Namjoon payé l'entrer.

Namjoon: tu pourrais marcher moins vite jisoo
Moi: au lieu de râler marche un peu plus vite
Namjoon: pff
Moi: viens on se place derrière ses vieux

Le manage commence à monter puis descend.

Namjoon: je crois que j'ai des vertiges

Je l'écoute pas et continue de crier. J'adore le manège.

Namjoon:Ahhhh je veux descendre
Moi: au lieu de râler profite

Nous sommes enfin descendu du manège et sincèrement je suis très contente pas comme une certaine personne.

Moi: c'était amusant
Namjoon: tu parles
Moi: allez c'était chouette
Namjoon: j'aime pas les fêtes foraine c'est pour les gamins
Moi: t'insinue quoi là?
Namjoon: rien rien
Moi: je vais laisser passer pour cette fois
Namjoon: Tu veux manger quoi?
Moi: ça me va tant que c'est mangeable
Namjoon:ok attend moi ici je vais aller chercher de quoi grignoter

En attendant Namjoon je vais surfer sur Instagram. Après quelques minutes Namjoon n'est toujours pas revenu et je commence à me lasser de regarder des photos seulement des photos. Je range mon téléphone et cherche Namjoon du regard mais à sa place une personne que j'aimais pas voir le plus est apparu devant moi en me brisant encore une deuxième fois mon coeur.

💜🖤

Chapitre ennuyant mais je voulais comme même le poster. En passant qui a déjà vu extraordinary you?

Et merci pour les 2k je sais pas si je le mérite je trouve cette histoire un peu nul😅❤

Black Swan IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant