PDV Rosé
Je me réveille en sursaut. C'était qu'un rêve pourtant elle avait l'air réelle.
Lisa: ah rosé t'es enfin réveillé prend ton médocs il est sur ta table de nuit
Suis je malade? Pourquoi prendre des médicaments.
Moi: il est quelle heure?
Lisa: 11h30
Moi: Merde pourquoi tu m'as pas réveillé? Dit Je me précipitant vers la salle de bain
Lisa: Chae où vas tu?
Moi: Je suis déjà assez en retard comme ça
Lisa: non mais rosé tu ne peux pas aller au travail
Moi: pourquoi?
Lisa: t'es malade
Moi:hein?
Lisa: hier soir t'as fait des crises et t'étais brûlante
Moi: hein?
Lisa:tu te souviens pas?
Moi: oui
Lisa: tant mieux.. Bref aujourd'hui tu vas pas travailler
Moi: quoi?! Et si mon patron-
Lisa:je l'ai déjà appelé
Moi: mais je vais bien donc je vais travailler
Lisa: rosé ne soit pas têtuJe l'écoute pas et me dirige vers la douche. J'ai déjà perdu trop de temps comme ça.
Arrivé au travail:
Je suis enfin arrivé au travai. Je cours vers le Bureau du directeur.
Moi: bonjour Monsieur park désolé du retard.
Il se tourne vers moi l'air choqué. Comme s'il avait vu un fantôme. À ce que je sache je suis pas encore morte. Il s'avance vers moi et touche mon front. Non mais qui l'a permis de faire ça?
Jimin: t'es encore brûlante pourquoi t'es venu?
Moi: je suis pas brûlante Monsieur c'est vous qui êtes brûlant
Jimin: rosé je plaisante pas pourquoi t'es venu?
Moi: Monsieur park je suis ici pour travailler
Jimin: tu vas rentrer car t'es malade
Moi: non mai-
Jimin: MAINTENANTNon mais d'où tu me cris c'est pas que t'es mon patron que t'as le droit de tout faire.
Jimin: bon vu que tu ne veux pas rentrer allonge toi sur mon fauteuil.
Moi :euh
Jimin: rosé Je t'en prie ne me fatigue pas car Je suis déjà assez fatigué comme çaJe m'allonge sur son fauteuil et le regarde.
Jimin: maintenant ferme tes yeux
Je le regarde avec incompréhension.
Jimin: dors puisque t'es fatigué
Je le regarde enlever son manteau et s'approcher de moi doucement. Plus il s'approche plus je m'imagine des choses salaces. Arrivé devant moi il se penche et rapproche nos visages. Je peux pas faire ça à xiumin.
Moi:qu-qu'es ce tu fais?
Il ne me répond pas et continue d'avancer. Je sens son souffle près du mienne. Nos regards se croisent. Et là comme dans les films on se regarde. Je vois que son regard se dirige vers mes lèvres. Il se rapproche plus de moi.
Moi:ji-jimin qu'es ce que tu fais?
💜🖤
Dans le prochain chapitre je vais faire un PDV garçon je vous laisse deviner qui es ce?
Saranghae 😘
VOUS LISEZ
Black Swan II
FanficJe t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux pas vivre sans toi Tu dis que tu peux pas vivre sans moi alors pourquoi tu ne meurs pas? Pourq...