Harry a encore survécu, mère l'a confirmé.
Nous sommes tous sous le choc de la nouvelle quand le Lord s'exclame
- Je vais tuer cet avorton et le réduire en poussière !!
Je tente le tout pour le tout et me racle la gorge pour attirer l'attention du Lord, les yeux rivés au sol en signe de soumission,
- Maître ?
- Qu'y a-t-il Drago ?!
- Excusez-moi maître mais ... Pourquoi ne pas en faire un trophé vivant ?
J'attends de longues secondes qui semblent durer des heures, en fixant les pieds du Lord qui se dresse devant moi ...
- ... Continue ...
Il semble un peu excédé mais attentif
- Je veux dire que, si Potter meurt, il sera un martyre aux yeux des rebelles ... Mais s'il est enchaîné à vos pieds, où est sa juste place, alors ils abandonneront. Pas de nouveaux résistants, le Golden Boy déchu, le Sauveur enchaîné, Celui-qui-a-Survécu pour devenir l'esclave du Seigneur des Ténèbres...Sa mort provoquerait la colère du peuple qui jusqu'ici attendait qu'il produise je ne sais quel miracle. Mais s'il tombe, ils resteront prostrés et obéissants car leur soit disant Héro n'aura rien pu faire. Vous détruirez le mythe de cette façon. Vous pourrez l'exhiber quand la populace s'agitera un peu trop. L'Ordre tentera de le sauver mais ne prendra pas le risque de le faire tuer. Peut-être pourrez-vous également en tirer des informations.
Toute la foule retient son souffle en attendant la réponse, j'ai vu mon père se crisper à ma droite et Bella jubile presque à ma gauche
- Drago ?
- Oui, maître ?
- Tu es un bon stratège ...
- Merci maître.
- Tu mérites une promotion ...
***
La guerre fut gagnée par les ténèbres.
L'Ordre s'est envolé, caché aux yeux du monde.
Le ministère fut revu du sol au plafond, le Lord s'y est installé, Harry y est exhibé régulièrement comme trophé vivant.
Moi, j'ai été nommé Bras Droit du Lord.
Moi je suis Lord Drago Lucius Malfoy.
VOUS LISEZ
Darkness
FanfictionIl est là, devant moi, enchaîné au mur, les bras et jambes écartés, ses vêtements sont sales, tâchés de sang et d'autres fluides, la peau visible est livide, cireuse, parsemée de bleus, de croutes sur des plaies plus anciennes, les fraiches saignent...