Cela fait maintenant cinq mois que nous avons vaincu, cinq mois que nous imposons nos lois, la volonté du Lord noir. Cinq foutus mois que je suis chargé de la traque des membres de L'Ordre et de faire régner la discipline dans nos rangs. Cinq putain de mois que je vois quasi quotidiennement Potter, enchaîné aux pieds du maître, que je le vois se rebeller et se faire torturer, que je vois son état se dégrader mais la flamme dans ses yeux est toujours là, implacable. Il se moque de sa vie, il préférerait certainement mourir que de baisser les bras.
Aujourd'hui je suis convoqué à nouveau.
- Drago, où en es-tu dans la mission que je t'ai confiée ?
- Nous avons repéré des mouvements en Ecosse. Il semblerait que la vieille McGonagall tente quelque chose pour récupérer Poudlard. J'ai envoyé deux équipes qui sont revenus bredouilles, blessés et moins nombreux. Je commence à être fatigué de devoir me coltiner pareilles imbéciles. Pourrions-nous envisager de créer un cursus de formation ? J'ai besoin d'hommes dévoués, sans peur et sans pitié et surtout intelligents ... L'Ordre leur tend des pièges gros comme un dragon et eux foncent tête baissée ! Je regrette le temps ou nous avions des mangemorts dignes de ce nom ! Je sais que les Carrow vous sont très utiles au Département des Mystères, mais c'est de ce genre de personnes que j'ai besoin. Ce qu'il reste du premier cercle est bien placé aujourd'hui, mais ce sont eux qui avaient l'intelligence et la puissance. Je ne peux malheureusement pas me déplacer sur chaque mission, vu que je coordonne les recherches sur l'ensemble du territoire. A-t-on eu des infos avec le dernier prisonnier ?
- Jones ne veut rien dire... Il a été bien entraîné. Alecto y est allé un peu fort, il ne nous dira plus rien maintenant... Je vais voir avec Nott pour la formation de troupes d'élites.
- Comment se passe l'avancée de vos différents projets pour la communauté anglaise ?
- Bien, la rentrée de Poudlard aura lieu dans deux jours, j'ai déjà hâte d'y être. J'ai une question à te poser Drago, certains de tes hommes m'ont rapporté une information intéressante. Il semblerait que tu n'apprécies pas la gente féminine...
- En effet, je les trouve faiblardes, peu intéressantes et dans la globalité inutiles. A peine mieux qu'un elfe de maison.
- Même les Sang-Pure ?
- Je parlais justement des femmes de Sang-Pure, certaines ont peut être fait exception, comme ma tante ou Alecto. Les autres sont insipides et utiles pour engendrer un héritier seulement. Les Inférieurs ont moins de valeur qu'une créature magique.
- Intéressant ... et sur le plan physique ?
- Je vois ... En effet, je préfère les hommes. Je connais l'avis général sur ce genre de pratique. Je ne me définis pas comme tel. L'amour n'existe pas à mes yeux et n'a aucun intérêt, j'exècre la gente féminine dans sa globalité, ce que j'apprécie particulièrement c'est d'asseoir ma domination et je trouve cela bien plus intéressant face à un homme, car le plus faible vaudra toujours mieux qu'une femme. Chaque homme est un nouveau challenge, j'aime qu'on me résiste, mais je gagne toujours. Et quand je les brise enfin, ils en demandent à nouveau. A ce moment-là, ils perdent le peu d'intérêt qu'ils pouvaient avoir à mes yeux, je les jette et change de jouet. Disons que c'est un défouloir comme un autre après une journée frustrante au possible, une façon de passer mes nerfs parfois.
- Je sais que je ne devrais pas cautionner ce comportement mais je pense que cela peut devenir utile ... J'ai un homme à briser, peut-être y arriveras-tu ? Je n'ai pas ce genre d'appétit malheureusement et Poudlard va bientôt occuper une majeure partie de mon temps.
VOUS LISEZ
Darkness
FanfictionIl est là, devant moi, enchaîné au mur, les bras et jambes écartés, ses vêtements sont sales, tâchés de sang et d'autres fluides, la peau visible est livide, cireuse, parsemée de bleus, de croutes sur des plaies plus anciennes, les fraiches saignent...