A peine avons nous atterri dans le hall que je rattrape Potter qui semble à bout de forces. Les chaînes disparaissent et je le soulève pour le ramener dans ma chambre.
- Malefoy, j'en peux plus, retire-le ...
- Oui je vais te l'enlever, attends juste que je te pose sur le lit. Voilà.
Harry se tortille pour retirer ses vêtements et se mettre sur le ventre. Je me stop à la vue de ce spectacle absolument délicieux. Harry nu, qui ondule contre mes draps de soie blanc, les reflets de la lune et des quelques bougies allumées ombrent sa peau légèrement dorée. Elle paraît si douce, tendre, je suis certain qu'elle doit avoir un goût sucré. Un soupir de soulagement passe ses lèvres quand son sexe entre en contact avec les draps, je ne le vois pas mais je l'imagine parfaitement dure et gonflé par les heures de stimulations subies par son petit trou qui semble palpiter autour du plug qui l'étire sans arrêt. Si je n'avais pas un self contrôle à toutes épreuves je m'enfoncerais en lui sans plus réfléchir pour le faire hurler de plaisir. Mais je ne peux pas.
- Harry, je vais le retirer, détends toi.
- S'il te plaît Drago, fais quelque chose ..
Je vois ses hanches s'agiter contre le lit, il chouine presque tant le plaisir l'envahit mais sans la délivrance.
- Qu'est-ce que tu veux Harry, dis moi.
- Je veux jouir, s'il te plaît, aide moi, j'en peux plus, j'en veux plus !!
Je m'agenouille au-dessus de lui, sans vraiment le toucher, ma bouche s'approche de son coup et je le mordille doucement pendant que ma main droite descend le long de son dos. Son souffle devient erratique et irrégulier, lourd de désir, d'un mouvement du poignet mes doigts sont lubrifiés, je retire le plug dans un "ploc" aussi indécent que le gémissement d'Harry quand j'enfonce trois de mes doigts pour aller malmener sa prostate. Je sens son corps se tendre sous mes assauts, alors je murmure bassement, la voix chargée de désir, à son oreille,
- Jouis Harry, vas-y, jouis pour moi.
Comme s'il n'attendait que cet ordre, il se tend d'un coup
- Han- HaAn ouii, Drago, ouii .. humm..
Je le vois lutter pour ne pas sombrer alors qu'il tente de résister au sommeil, un sourire de bienheureux peint sur ses traits détendus,
- C'est bon Harry, tu peux dormir, je veille sur toi, tu es en sécurité.
- Merci ...
- Dors.
Je l'observe sombrer presque immédiatement dans un sommeil profond. La potion de sommeille ne ce sera pas nécessaire cette nuit. D'un coup de baguette, je nettoie les draps et Harry avant de lui passer un caleçon propre et de le recouvrir avec la couette. Il se pelotonne dessous et un doux sourire étire ses lèvres charnues. Je reste là à caresser ses cheveux et savourer cet instant de paix pendant quelques minutes. Il semble heureux et ça fait un bien fou.
En à peine quelques jours j'ai effacé les marques laissées par des mois de torture et je peins un sourire sur ses lèvres. Je sais que ce sera difficile quand même, les cauchemars vont revenir hanter ses nuits, il est fort mais je serais là pour l'épauler, le soutenir, le réconforter. Je soupire et file sous la douche. Je métamorphose un fauteuil en lit d'appoint et le coussin en couverture avant de prendre un oreiller dans mon lit et de m'allonger.
***
Je suis tiré du sommeil par des petits cris et des grognements. Le temps que le cerveau se connecte, je vois du mouvement dans le lit, comme s'il se battait avec quelqu'un. Mon sang ne fait qu'un tour à cette pensée et je saute hors de mon lit et bondit vers cet amas de draps. D'un lumos j'éclaire la pièce et tire sur les draps à la recherche d'un intrus mais il est seul. Ses mouvements sont brusques, son visage reflète le désespoir et une profonde douleur.
VOUS LISEZ
Darkness
FanfictionIl est là, devant moi, enchaîné au mur, les bras et jambes écartés, ses vêtements sont sales, tâchés de sang et d'autres fluides, la peau visible est livide, cireuse, parsemée de bleus, de croutes sur des plaies plus anciennes, les fraiches saignent...