6 : Pensine

1.9K 153 2
                                    

Il est déjà minuit passé quand je me retrouve enfin seul devant ma pensine. Le Lord m'a demandé ce matin où j'en suis dans ma domination du Survivant. J'imagine aisément son expression si je lui disais que depuis plus d'un mois maintenant, Harry suit un entraînement intensif pour retrouver ses pleines capacités.

Je souris en me remémorant le nombre de fois où j'ai du pesté contre ce maudit gryffondor et que ce dernier souhaitait me tuer des yeux. Ce mois fut long et difficile, pas toujours joyeux. Le trauma ressort quand bon lui semble, surtout la nuit. Quasiment tous les matins, je le retrouve dans mon lit, collé à moi. Il a pourtant une chambre, mais ses cauchemars le réveillent en pleine nuit et il ne supporte pas la solitude dans ces moments-là. Alors il se glisse sans bruit sous ma couette et se colle à moi.

Je le sens à chaque fois mais je fais semblant de dormir car je sais qu'il s'en voudrait de me réveiller. C'est le plus naturellement possible que je m'adapte à son corps, comme cherchant sa présence. Je ne sais pas si mon coeur semble prêt à éclater de bonheur ou se briser, douce torture que de réconforter, vivre, rire et se disputer avec l'être tant aimé sans que celui si ne puisse nous le retourner.

Nous continuons de faire l'amour, heureusement qu'Harry ne sait pas faire la différence avec du sexe sans attache. Nous jouons des scènes de soumission pour que mes souvenirs suffisent à Voldemort. Harry est devenu un vrai serpentard à mon contact et je crois qu'il a découvert un penchant pour cette dernière d'ailleurs. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui. Nous avons annulé le programme de la journée pour établir un plan et il m'a surpris et en même temps j'étais si fier de ce qu'il est devenu.

Flashback

- Nous devons établir une stratégie d'urgence Harry. Le Lord souhaite avoir des nouvelles de mon avancée sur ta soumission.

- Je me doutais que cela arriverait et j'ai eu une idée. Je ne sais pas si c'est faisable ...

Il rougit légèrement mais ne détourne pas les yeux. Je lui fais signe de m'expliquer

- Tout le monde sait qu'on ne peut me soumettre par la douleur, mais je suis un gryffondor impulsif qui ne supporte pas la frustration...

- Je vois, et donc ?

- J'ai pensé que peut-être ... Suite à de nombreux dénis d'orgasmes ... J'accepterais enfin de me soumettre à toi.

Il s'étouffe presque de gêne à la fin et finit par regarder ailleurs. Je rit légèrement mais acquiesce.

- C'est en effet une excellente idée. Je connais quelques sortilèges qui pourront nous être utiles.

- Il faudrait aussi que tu trouve les bons mots pour me 'convaincre' malgré tout. Tu me connais suffisamment pour pouvoir faire ça.

- J'ai déjà une petite idée en effet. Tu te sens prêt ? Parce qu'on va devoir pratiquer ça toute la journée.

Je regarde l'heure, presque treize heures déjà. Il faudrait que l'on s'y mette assez vite. Quand mes yeux s'ancrent à nouveau à ses billes d'absinthe, il sourit doucement et hoche la tête. Je lui rend son sourire avant de me lever.

- Soit prêt d'ici un petit quart d'heure, je vais préparer tout ça.

- D'accord, je te retrouve dans ta chambre.

J'extrait finalement le souvenir et le glisse dans un flacon pour l'envoyer au Seigneur des Ténèbres. Je le scelle et l'accompagne d'une missive courte

Mission accomplie

-D.M.-

DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant