7 : Nouvelle année

1.8K 153 11
                                    

Weasley est vraiment cinglé, ce plan est vraiment tordu, parfait. Harry n'était pas très emballé mais tant pis. Je me déplace dans le Poudlard Express qui retourne vers Poudlard pour la rentrée. L'ambiance est lourde, un courant d'air glacial traverse les couloirs vides.

J'ai pris soin de boucler le train, personne ne rentre ni ne sort, même les mangemorts. Ils ne le savent pas encore, mais c'est la fin pour eux. Je n'ai pris que le pire de mes équipes, j'ai hérité des bourreaux d'Harry quelques semaines à peine après l'avoir récupéré pour former des équipes de mangemorts confirmés avec Nott Sénior.

Harry me suit à la trace, tête baissée, tremblant, presque collé à mon dos. Il joue parfaitement son rôle mais je sais que les réminiscences de son trauma y sont aussi pour quelque chose. La terreur mêlée à une rage sans nom que j'ai vu traverser ses prunelles quand il a aperçu mes hommes... Si j'avais pu je les aurais tous exécutés sur le champ pour ne plus jamais apercevoir cette lueur dans son regard.

Je fais le tour de tous les Wagons. Les élèves sont tristes, renfrognés, silencieux, nerveux pour les plus vieux qui sont au courant de notre plan. Je leur fais signe comme convenu. Nous les avons formés en secret de façon intensive durant les vacances de noël. Je me souviens de la stupeur dans les yeux de tous quand ils ont su que j'étais la taupe chez les mangemorts.

Arrivé dans le compartiment des gryffondor de dernière année je me retourne et pousse doucement Harry derrière moi. Nous sommes à la fin du train, il est temps de lancer le plan. D'un coup d'œil, le signal est lancé, les sorts fusent dans le but de mettre hors d'état de nuire les mangemorts. Certains tentent de s'échapper mais se retrouvent confrontés à des résistants.

Et oui, le polynectar n'a qu'une durée limitée. L'effet de surprise est à notre avantage, l'espace confiné et la séparation dans les wagons des effectifs rend la tâche plus simple. Je fais le tour rapidement, quelques ecchymoses et estafilades mais rien de sérieux dans nos rangs. Nous attendons que les autres nous rejoignent, j'ai confiance en leurs capacités. La porte du compartiment s'ouvre brusquement sur un homme à la chevelure rousse

- Weasley ?

- C'est bon, ils sont attachés, assommés et bâillonnés. Nous en avons 29 comme prévu.

- Ok, on lance la phase deux. Sonorus. Élèves de Poudlard, ceci est un sauvetage de la résistance. Ici Drago Malefoy, Chef de la sécurité Mangemort, qui vous annonce avoir berné face de serpent. Nous allons l'écraser. Merci aux plus vieux de maintenir le calme dans vos compartiments pour que vous soyez transportés par Port-au-Loin au QG de la résistance rapidement. Ceux qui souhaitent participer à l'affrontement final et qui ont suivi une formation avec la résistance, dirigez-vous vers l'arrière du train. Merci de procéder dans le calme, Nous avons encore deux heures pour nous organiser avant l'arrivée à Poudlard. Des adultes faisant partie de la résistance vont bientôt transplaner dans le Poudlard Express, merci de dégager les couloirs le plus possible. Finite.

Des exclamations de joie traversent le train et les élèves semblent plus vivants que jamais. Un sourire immense se peint sur le visage d'Harry et je lui fais un clin d'œil avant d'organiser l'attaque prochaine avec Ron.

***

La tension est à son comble quand le Poudlard Express débarque sur le quai. Les résistants ont pris l'apparence d'élèves amenés au QG et des Mangemorts qui actuellement croupissent dans je ne sais quel sordide cachot de notre base. Je descends le premier, suivi de près par Harry tête baissé, Hermione et Ron qui se font passer pour deux de mes gorilles. Il fait sombre, la nuit froide est clémente, pas de nuages en vue. La lune fait scintiller la neige qui recouvre les alentours. Les élèves s'écoulent dans le calme et la discipline sous le regard acérés des mangemorts pour monter dans les calèches. Nous sommes de toutes façons en surnombre, mais les mangemorts les plus expérimentés sont déjà sur place, prêt à entamer le banquet.

DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant