Cela fait maintenant plus de dix minutes qu'Hermione et Harry pleurent dans les bras l'un de l'autre, tous les deux serrés par Ron qui tente de les apaiser comme il peut. Mais je vois dans ses yeux que les larmes ne sont pas loin, trop heureux de retrouver son frère disparu pendant des mois.
- Aller, on arrête sinon on ne va pas y arriver.
- Je suis si content de vous retrouver !
Je n'ai pas le temps de faire un commentaire que Granger me saute au cou et me serre aussi fort qu'elle peut.
- Merci Drago !!
Je lui rend son étreinte et lui murmure pour que seule elle m'entende
- Tu savais que je ferais tout pour le ramener, il ne lui arrivera plus rien, je veille sur lui.
- Merci, il a de la chance de t'avoir ...
- Je ne suis pas vraiment de ton avis ...
Elle se redresse et me sourit tristement, oui nous ne sommes pas d'accord là-dessus. Mais l'heure est à la stratégie. Harry sauvé, nous pouvons nous concentrer sur le moyen de se débarrasser du vieux serpent et de sa clique de dégénérés. McGonagall nous demande de nous installer à la table pour pouvoir discuter calmement après ses retrouvailles intenses.
- Nous avons plein de choses à voir. Monsieur Malefoy, commençons par vous. Quelles sont les dernières nouvelles ?
- Harry devrait être à l'abri pour quelques mois. Le Lord a beaucoup à faire avec la rentrée de Poudlard. Le fait d'avoir vu Potter enchaîné à mes pieds a poussé beaucoup d'élèves à la résignation. Les plus vieux fomentent peut-être quelque chose dans le goût de l'A.D. Mais la plupart des élèves devraient se tenir à carreaux. Ce qui m'inquiète ce sont les "professeurs" nommés à Poudlard. Du mangemort à foison avec Amycus en chef du personnel. Le nouveau ministère continu sa répression et tente d'amadouer les grands de ce monde. Toutes les frontières avec les pays voisins en dehors de l'Ecosse et de l'Irlande sont coupées. La France, L'Allemagne, La Scandinavie et les Etats-Unis tentent régulièrement de rentrer sur le territoire par la voie moldue mais ils ne peuvent rentrer dans le Londres sorcier, tout est vérouillé. Ah oui et je suis officiellement gay, le mec le plus misogyne et infâme après Voldy et Potter serait comme un animal de compagnie que j'ai obtenu en récompense de ma fidélité. Officieusement, il me l'a donné parce que je suis gay et que je peux le "briser" autrement qu'avec des méthodes traditionnelles qui n'ont rien données en cinq mois sur lui et pourtant Merlin sait ce que les carrow sont ... inventifs... J'observe Harry se tasser et frissonner de dégoût avant de redresser les yeux vers moi, son regard se fait intense et ses joues rougissent légèrement, moi aussi je repense à notre moment passionnel de tout à l'heure mais n'en laisse rien paraître. Je vous ai ramené un stock de potions. Nous devons trouver un moyen d'enlever ce collier à Harry. Il est ensorcelé, c'est comme un verrouillage de ses pouvoirs. Il nous faut l'enlever mais nous devons pouvoir le remettre et tout ça sans que Voldy comprenne quoi que ce soit. Le dernier point m'amuse beaucoup, je vais être renié d'ici peu et mes parents vont concevoir un nouvel héritier. Granger ?
- Je pense avoir trouvé une solution pour le collier, on en parlera après.
- Très bien, Weasley, où en sont les raids ?
- Nous continuons d'affaiblir les partisans du mouvement en place, nous avons chaque jour de nouveaux sorciers qui souhaitent nous aider, nous sommes obligés de verrouiller les informations au plus haut, nous ne pouvons plus faire confiance, nous avons encore découvert trois espions cette semaine ... Nous allons devoir penser au plan final d'ici peu. J'ai déjà une idée mais ça va demander du temps et une logistique faramineuse. Kingsley ?
VOUS LISEZ
Darkness
FanfictionIl est là, devant moi, enchaîné au mur, les bras et jambes écartés, ses vêtements sont sales, tâchés de sang et d'autres fluides, la peau visible est livide, cireuse, parsemée de bleus, de croutes sur des plaies plus anciennes, les fraiches saignent...