Ton équipe

1.8K 52 73
                                    

C'est le début d'une belle journée qui commence. Tu te réveille à 7h45 car tu as oublié de mettre ton réveil.

- oh non je suis en retard !

Tu te dépêche de t'habiller et de prendre ton petit-déjeuner et tu cours vers l'académie. Quand tu arrives il est 8h tu vois tes camarades entrain de rentrer dans la classe.

- excusez moi de mon retard Iruka-sensei.
- ne t'inquiète pas (t/p) tu es de loin la meilleure élève de toute la classe donc tu peux te permettre d'arriver une fois en retard. Allez rentre.

Tu fait un grand sourire à Iruka et tu rentre. Tu t'assois à la dernière place libre et c'est à côté de Sasuke.

- tu es (t/p) (t/n) ?
- oui c'est bien moi et toi Sasuke Uchiwa ?
- oui c'est exact.

Une personne entre dans la classe et dis que Naruto fait des bêtises. Iruka-sensei cours vers la sortie de la classe.

- pffff quelle gamin se Naruto.
- arrête Sasuke.
- mmmhh.

Iruka revient avec Naruto. Il le sermonne et dis que vous allez faire un contrôle surpris en se métamorphosant en Iruka-sensei. Sakura commence ensuite Sasuke.

- (t/p) à toi.

Tu te transforme en Iruka.

- très bien à toi Naruto.

Il se transforme avec sa technique de sexi jutsu. Il rigole, Iruka-sensei saigne du nez et crie sur Naruto. Après le reste de tes camarades continue les métamorphoses et vous rentrez chacun chez vous. Tu marche jusqu'à chez toi et tu rentre. Tu vas te laver, tu manges et tu vas dormir. Le lendemain tu vas à l'académie pour passer ton examen. Iruka-sensei vous explique quand vous allez être appelé vous devez allé dans la pièce d'en face.

- (t/p) c'est à toi.

Tu te lève et sort pour aller dans la salle. Tu vois 2 sensei devant toi, Iruka et Mizuki.

- allez tu peux commencer. Ce n'est pas dure il faut que tu arrives à créer minimum 3 clones.

Tu te concentre.

- multi clonage !

Tu fait apparaître 23 clones.

- 23 CLONES MAIS C'EST IMPOSSIBLE !
- tu es très douée (t/p) je te félicite !

Tu t'avances pour récupérer ton bandeau. Tu retourne dans ta classe, tu étais là derrière à passer.

- alors demain vous serez votre équipe et votre sensei. À demain.

Tu rentre chez toi pour te reposer tu n'est pas fatiguée d'avoir créer ces 23 clones car tu as une énorme quantité de chakra. Le lendemain tu te réveille, te prépare et tu fonce à l'académie. Tu rentre dans ta classe et tu attends que Iruka-sensei te dise ton équipe.

- alors dans l'équipe 7 il y a Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et (t/p) (t/n).

Tu te dis que tu es la seule fille de ton équipe et tu espère avoir un bon sensei. Après l'annonce des équipes tout le monde et partie sauf ton équipe car ton sensei est en retard.

- Naruto tu fait quoi ?

Naruto allez faire une blague à votre sensei. Il a coincé l'effaceur de tableau entre la porte et le mur. Vous voyez votre sensei passé sa tête et il se prend l'effaceur sur la tête. Naruto rigole, toi et Sasuke vous êtes désespéré.

- et sa se dit sensei...
- pardon tu as dit ?

Ton sensei est devant toi à quelques centimètres de ton visage.

- j'ai dit que sa se dit sensei.

Il te regarde et vous dit de le suivre. Un fois arrivé sur le toit.

- bon déjà on vas faire les présentations.
- et on dit quoi le sensei de pacotille ?
- déjà ne dit pas sa et pour répondre à ta question vous dites se que vous aimez, vous détestez, vos hobby, vos projets pour l'avenir se genre de chose.
- bah Mr le sensei de pacotille montrez nous.
- d'accord. Bon je m'appelle Kakashi Hatake, se que j'aime et se que je déteste ne vous regarde pas. Des projets pour l'avenir je n'en n'est pas et mes loisir sont divers et variés.
- génial on connait votre nom au moins.
- allez toi commence.
- moi c'est Naruto Uzumaki. Se que j'aime se sont les nouilles ramen. Mes je préfère celles du resto où m'emmène Iruka-sensei, le ramen Ichiraku. Je n'aime pas attendre que les ramen cuisent. Mes loisir sont comparé toute les sortes de ramen et mon plus grand rêve est de surpasser les Hokage !
- intéressant. Bon à toi.
- mon nom est Sasuke Uchiwa. Se que j'aime et se que je déteste, rien de particulier. Mes loisir pas la peine dans parler et mes projets, je dois restorer l'honneur de ma famille et je dois neutraliser quelqu'un.
- d'accord bon allez à toi.
- alors moi c'est (t/p) (t/n).je n'aime rien et je déteste une personne que je dois... tu fait une courte pause. tuer.

Ils se retournent tous vers toi.

- j'ai pas de projet à part me venger et mon loisir est de m'entraîner pour ma vengeance.
- très bien donc nous avons 2 personnes qui veulent se venger et une autre qui veut surpasser les Hokage. Donc demain nous aurons nôtre première mission.
- c'est quoi ?
- une épreuve de survie.
- on en à déjà fais à l'école.
- se n'est pas pareille et vous verrez demain.

Tu te lève et tu marche vers ton sensei sous les yeux des 3 garçons.

- à quelques heures ?
- 5 heures et ne manger pas sinon vous allez le recracher.
- d'accord.

Tu saute part dessus la rambarde et tu cours de toit en toit.

Mon équipe (reader x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant