Le retour à Konoha

757 22 11
                                    

Tu commence à ouvrir les yeux mais tu les refermes aussitôt à cause de la lumière. Tu les ouvres et tu peux admirer un plafond blanc, donc tu penses être dans une chambre d'hôpital. Tu te redresse et tu vois une personne assise sur un fauteuil à côté de ton lit.

Toi- Kakashi ?

Il est entrain de dormir paisiblement. Tu regardes Naruto qui est sur le lit à côté de toi et Hinata qui lui tient la main et elle aussi est endormie. Tu lève avec un énorme mal au ventre et tu vas dans la salle de bain pour te changer. Après avoir mit ta tenue de ninja tu sors et tu vois Sasuke.

Toi- bonjour Sasuke.
Sasuke- (t/p) tu es réveillé.
Toi- oui sa fait combien de temps que je dors ?
Sasuke- 2 heures donc il est 13 heures.
Toi- ça vas alors, comment vas Naruto ?
Sasuke- il n'est pas blessée juste épuisé mais toi tu avais une énorme entaille au niveau du ventre.
Toi- oui c'est Naruto qui me l'a fait, enfin Naruto non mais plutôt Kyubi.
Sasuke- comment il a fait pour reprendre le contrôle ?
Toi- j'ai dû l'assommer mais avant que je le fasse il m'a touché au ventre avec une sorte de sphère noir et c'est cette sphère qui m'a fait ma blessure.
?- d'accord et bien tu as de la chance car il a presque touché un de tes organe vitaux.
Toi- maître Tsunade ?
Tsunade- oui tu as de la chance (t/p). À quelques millimètre il aurait touché un organe vitaux.

Tu ouvre grand les yeux à cette annonce.

Sasuke- il a faillit la tuer ?
Tsunade- oui Sasuke il a faillit la tuer.
Toi- je ne lui en veux pas après tout il n'était pas lui même...
Tsunade- bon (t/p) tu devrais rester allongé.
Toi- non je vais aller me promener.
Tsunade- comme tu veux mais tu devras changer tout les matins ton bandages au ventre jusqu'à se qu'il soit cicatrisé.
Toi- d'accord maître Tsunade.
Tsunade- il y a d'autres personnes qui sont venues prendre des nouvelles de Naruto et de toi.
Toi- ils sont où ?
Tsunade- devant la porte.
Toi- d'accord.

Tu sort de la chambre et tu vois Ino, Shikamaru, Choji, Temari, Kankuro, Gaara, Shino, Kiba, Akamaru, Tenten, Neji, Lee, Gaï, Iruka, Kurenaï et Asuma.

Temari- (t/p) !
Toi- salut.
Neji- tu vas bien ?
Toi- oui très bien.
Iruka- (t/p) j'ai une question.
Toi- je vous écoute Iruka-sensei.
Iruka- qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
Toi- alors...

Flashback

Toi- et voilà Naruto on les a battu !
Naruto- ....
Toi- Naruto ?

Tu te retourne et tu vois Naruto entouré d'un truc orange.

Too- Naruto qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Tu réfléchis et tu sais maintenant se qu'il se passe.

Toi- oh non ! Naruto contrôle toi ! Laisse pas Kyubi prendre le contrôle !

Tu regardes combien de queue sont apparues et tu vois qu'il y en à déjà 4, il commence à faire un sphère noir.

Tu regardes combien de queue sont apparues et tu vois qu'il y en à déjà 4, il commence à faire un sphère noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon équipe (reader x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant