La fin de la mission

894 26 11
                                    

Tu te réveille seule dans le lit. Tu te redresse et tu vois un petit-déjeuner posé sur la table. En voyant sa tu souris car tu sais que ton ninja copieur te l'avait apporté. Tu vas t'asseoir sur une chaise et tu remarques un mot. Tu le lis à haute voix.

Toi- j'ai dû aller au village de Hoshi pour voir le chef du village je reviens vers 14 heures et on ira chercher les voleurs. Je t'aime (t/p), ton ninja copieur.

Tu fait automatiquement un énorme sourire. Tu commence alors à manger. Après avoir fini tu vas te doucher et t'habiller avec ta tenue de ninja. Tu regardes l'heure et tu vois qu'il est déjà 11h. Tu sort de l'auberge et tu marche dans le petit village. Tu remarques que plusieurs personnages te dévisagent et tu pense qu'ils doivent savoir que tu faisais partie de l'Akatsuki. Tu continues de marcher quand tu arrives sur une colline non loin du village. Tu t'assois et regarde le paysage.

?- alors tu ne m'attends pas pour te promener ?

Tu regardes qui ta parler et tu vois ton sensei.

Toi- Kakashi.
Kakashi- et oui je suis revenu plus tôt.
Toi- merci pour le petit-déjeuner.
Kakashi- de rien ma belle.
Toi- pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Kakashi- tu étais trop mignon quand tu dormais je voulais pas te réveiller.
Toi- bon on fait quoi ducoup pour les rouleaux ?
Kakashi- j'ai trouvé qui les a pris et je sais où il se cache.
Toi- bah on y vas ?
Kakashi- oui allez on vas chercher nos affaires et on vas le chercher se type.

Vous marchez vers l'auberge, quand vous arrivez vous prenez vos affaires et vous partez vers Taki. Après un moment à courir, parler et rigoler vous arrivez.

Kakashi- c'est ici normalement.
Toi- d'accord il faut être discret.
Kakashi- oui allez suis moi je connais l'adresse où on dois allez.

Vous marchez dans le village et vous vous arrêtez devant un bar. Vous entrez et vous voyez un homme avec 5 rouleaux.

Kakashi- c'est lui.

Un serveur sert l'homme en question mais en quelque seconde il est plaqué au sol et tu vois que le serveur était Sasuke, Naruto arrive et reprend les rouleaux.

Kakashi- bien joué vous 2.

Ils se retournent et remarquent votre présence.

Naruto- vous êtes ici ?
Toi- oui on a trouvé la piste de se mec et on est arrivé ici.
Kakashi- bon allez on vas rendre les rouleaux et on rentre.
Sasuke- d'accord sensei.
Naruto- sensei je peux aller à Kumo avec (t/p) ?
Sasuke- et moi je viens avec vous sensei.
Kakashi- d'accord sa me vas et toi (t/p) ?
Toi- oui sa me vas. Allez on y vas Naruto.

Vous prenez les rouleaux et vous courez vers Kumo.

Naruto- dis moi (t/p) sa sais bien passé avec Kakashi-sensei ?
Toi- euh... tu rougis.
Naruto- on a fait exprès avec Sasuke de vous laisser ensemble.
Toi- comment ça ?
Naruto- on sait que vous vous aimez.
Toi- comment...
Naruto- sa se voit à des kilomètres.
Too- bon je vais te dire mais tu le répète à personne d'accord.
Naruro- d'accord je t'écoute.
Toi- alors on c'est embrassé...
Naruto- GÉNIAL !
Toi- Naruto calme toi. Tu commence à rire. Bon allez on arrive dans même pas 1 heure.

Vous continuez de courir jusqu'à se que vous arrivez. Vous donnez les rouleaux et vous repartez vers Konoha. Vous êtes presque arrivé à Konoha quand vous vous faites attaquer, 4 ninjas se tiennent devant vous.

Naruto- qui êtes vous ?
Toi- Naruto se sont des ninjas déserteurs de Ame.
?- intelligente la petite.
Toi- pourquoi vous nous attaquer ?

Ils ne te répondent pas et vous commencez un combat acharné. Au bout d'une vingtaine de minutes vous avez battu les déserteurs mais vous êtes blessé car Naruto a perdu le contrôle donc il c'est évanoui et il t'a blessé. Tu avais des blessures de partout mais le pire c'était ton ventre, Naruto t'avait planté une attaque dedans.

Toi- je vais te ramener à Konoha...

Tu le prends sur ton dos et tu cours vers Konoha. Tu arrives à Konoha et tu vois Kakashi, Sasuke, Sakura, Gaï, Neji, Tenten, Lee, Kiba, Akamaru, Hinata, Shino et Kurenai devant les portes entrain de parler. Tu cours en passant à côté d'eux et ils te regardent tous allez vers l'hôpital en portant Naruto inconscient et en te tenant le ventre. Tu arrives à l'hôpital et tu donnes Naruto à des infirmières.

Infirmière- Mademoiselle vous allez bien votre haut est couvert de sang...

Tu soulèves ton tee-shirt et tu vois ton ventre ouvert et du sang coule.

Infirmière- il faut vous soigner !
Toi- je...
?- (t/p) qu'est-ce qu'il c'est passer ?!

Tu te retourne et tu vois tout tes amis qui étaient aux portes.

Tpi- on c'est fait attaquer par 4 ninjas déserteurs de Ame. On les avait battus mais Naruto...a perdu le contrôle de Kyubi et il m'a attaqué.

Tu commence à voir trouble et tu commence à tomber en-avant et plus rien.

______________________________

C'est la fin de se chapitre un peux plus court que les autres mais le prochain sera plus long.

Mon équipe (reader x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant