Sa fait déjà 2 jours que tu marche et il est déjà 23h50. Tu est enfin arrivée la où se passait le rendez-vous. Tu vois une silhouette se rapprocher de plus en plus de toi mais tu n'arrive pas à voir qui est cette personne.
?- alors tu es venue (t/p) ?
Toi- oui je te l'avez dit Itachi.
?- Itachi ?Tu arrives enfin à voir qui était devant toi.
Toi- Tobi ?
Tobi- oui c'est bien moi. Itachi ma demandé de t'attendre. Il prends ces précautions.
Toi- il y a qui d'autre ?
?- moi.Tu te retourne et tu vois.
Toi- Kisame et Itachi.
?- et pas que.
Toi- Deidara.
?- mais encore.
Toi- Pain.Tu les voyez tous apparaître devant toi.
Toi- Hidan, Kakuzu, Zestu, Konan et Sasori.
Deidara- tu nous connais tous ?
Hidan- on est si célèbre que sa ?
Pain- fermé la ! Bon alors (t/p) tu es vraiment venu et seule en plus ?
Toi- oui mais bon je pensais pas que se serait un piège.
Itachi- sa ne l'est pas.
Toi- bien sur.
Itachi- ils sont là car je pensais que ta petite équipe serait là.
Toi- non je suis partie avant la fin de ma mission.
Kisame- donc si il meurt se sera de ta faute ?
Toi- oui mais je m'en fiche. Je veux ma vengeance Itachi !
Hidan- j'aime bien cette petite.
Sasori- moi aussi.
Pain- la vengeance, la meilleure des solutions.
Toi- Itachi tu m'a dit que tu répondrais à mes questions !
Itachi- si tu répondais à ma question.
Toi- et je l'ai pas fait...
Itachi- exactement.
Toi- bon alors je savais même pas de quoi tu parlais.
Itachi- alors pour mieux t'expliquer on t'as bloqué tes souvenirs mais si tu veux les savoir tu dois les débloquer.
Toi- comment ?
Itachi- viens avec nous est on t'aidera.
Toi- je peux pas je veux pas être une déserteuse.
Itachi- écoute tu veux avoir des réponses à tes questions n'est-ce pas ?
Toi- oui mais....
Itachi- donc viens avec nous tu les auras.Tu réfléchis, tu voulais vraiment avoir des réponses et le meilleure moyen était de partir avec eux mais tu voulais d'abord demander à l'Hokage des réponses.
Toi- une question ?
Itachi- je t'écoute.
Toi- est-ce que l'Hokage sais mon passé et tout le reste ?
Itachi- oui mais ne crois pas qu'il vas y répondre.
Toi- donc si je vais demander à l'Hokage et que si il ne répond pas je pourrai venir avec vous ?
Itachu- d'accord mais ne tarde pas trop.
Toi- comment je vous retrouverai ?
Itachi- on vas te surveiller et quand tu voudras venir avec nous on viendra te chercher.
Toi- d'accord merci...Tu baisse la tête honteuse mais une personne relève ta tête.
Itachi- ne baisse pas la tête, écoute tu vas devenir une membre de l'Akastuki donc ne baisse jamais la tête sois sur de toi.
Toi- peut-être pas...
Itachi- on verra bien mais j'en suis sûr. L'Hokage ment tout le temps donc il ne te dira jamais se que tu veux savoir.Tu commence à marcher vers la où tu venais.
Toi- au revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa fait déjà 2 jours que tu marche quand tu arrives enfin à Konoa, tu vois ton sensei et Naruto.
Naruto- (t/p) !
Toi- salut.
Naruto- tu étais où !
Toi- j'avais besoin de m'éloigner de Konoha...Tu savais que tu mentais mais tu voulais cacher se qu'il c'était passé.
Kakashi- d'accord bon l'Hokage veux te voir.
Toi- j'y vais à demain sensei.
Kakashi- demain 7h au terrains d'entraînement numéro 7.Tu part vers le bâtiment de l'Hokage. Quand tu arrives tu toque et tu rentre après avoir entendu "entré".
Toi- bonjour.
Hokage- bonjour (t/p).
Toi- vous vouliez me voir ?
Hokage- oui je voudrais savoir si tu...
Toi- attendez !Il reste bouche bée.
Toi- je voudrais que vous me me disiez mon passé !
Hokage- mais tu le connais c'est Itachi qui à tué tes parents et ton frère et il a faillit te tuer.
Toi- non la vérité. On ma bloqué mais souvenirs !
Hokage- comment..
Toi- dites le moi !
Hokage- je ne peux pas je suis navré...
Toi- c'est se qu'ils m'ont dit.
Hokage- qui ?
Toi- je vous déteste ! Vous m'interdisez de connaître mon passé vous n'avez pas le droit !
Hokage- (t/p) c'est pour ton bien..
Toi- c'est ma vie pas la vôtre donc si je veux ma vengeance il me faut ces souvenirs !
Hokage- pourquoi tu veux te venger ?
Toi- on a tuer ma mère, mon père et mon frère ! Donc je veux me venger de celui qui a fait sa !
Hokage- tu le sais déjà c'est Itachi Uchiwa qui les a tués.
Toi- d'accord et bien je vais abandonner ma vengeance.
Hokage- c'est la meilleure solution pour toi.
Toi- je vois pas pourquoi je me vengerai si il m'aide à savoir mes souvenirs.
Hokage- de quoi ?Tu ouvre la porte violement et tu cours dans la forêt quant tu vois une silhouette.
?- alors je te l'avais dit.
Toi- Itachi...Kisame...Tu commence à pleurer, Itachi te prend dans ces bras.
Itachi- arrête de pleurer maintenant tu es une membre de l'Akatsuki. Tu es forte !
?- (t/p) ?Tu te retourne et tu vois Sasuke.
Toi- Sasuke ?
Itachi- oh mon chère petite frère.
Sasuke- Itachi !?
Itachi- c'est moi.
Sasuke- pourquoi tu es avec eux ?
Toi- je veux des réponses à mes questions !
Itachi- et vue que je peux répondre à ces questions elle vient avec moi.
Toi- et je vais abandonner ma vengeance pour mes réponses !
Sasuke- arrête fait pas sa !
Toi- si je vais le faire.
Sasuke- tu vas rejoindre l'Akatsuki juste pour des réponses à des questions que l'Hokage peut répondre !?
Toi- il ne veux pas me répondre donc oui je vais rejoindre l'Akastuki.
Itachi- tiens voici notre vêtements.Itachi te donne un de leur manteau. Tu le prends et le met.
Toi- au revoir Sasuke c'était un plaisir de faire équipe avec toi mais la prochaine fois qu'on se verra on sera ennemis.
Tu commence à tourner le dos à Sasuke et tu marche quand Sasuke cours vers toi pour te frapper avec son kunai.
Sasuke- arrête tes conneries !
Tu te retourne avant que Sasuke ne te touche Itachi attrape le poignet de Sasuke.
Itachi- tu ne touche pas ma coéquipière.
Il frappe Sasuke au ventre et il s'effondre au sol à cause de la douleur.
Sasuke- s'il te plaît (t/p)...fait pas sa...
Tpi- je veux mes réponses.Tu recommences à marcher en compagnie de Itachi et de Kisame.
Itachi- allez on vas pouvoir enfin te ramener au repère.
Kisame- alors tu as vraiment arrêté ta vengeance ?
Toi- j'ai une vengeance.Ils s'arrêtent et te regarde prêt à t'attaquer.
Toi- pourquoi vous me regardé comme sa ? Oui j'ai une vengeance et alors ! Je veux me vengeance de Konoha, de l'Hokage plus précisément !
Tu sers tes poings.
Itachi- je préfère sa. Bon allez on a un petit chemin à faire.
Toi- je vous suis.