🍋Lemon🍋

1.2K 29 8
                                    

(Nda: ce chapitre est un lemon donc si vous voulais pas le lire passé se chapitre sa n'influencera pas le prochain chapitre 🙂.)

Vous vous enlacer sur le bord de la falaise où il y a quelques minutes vous vous étiez embrassés.

Kakashi- (t/p) depuis le temps que j'attends se jour.
Toi- je t'aime mon ninja copieur.
Kakashi- moi aussi je t'aime (t/p).
Toi- tu sais que sans ton masque t'es trop beau, bon on rentre ?
Kakashi- oui attends.

Il te prend en mode princesse et vous rentrez à l'auberge. Il te pause sur le lit et il commence à t'embrasser. Tu intensifie votre baiser, mais tu stop votre baiser à cause de manque d'oxygène.

Toi- Kakashi...
Kakashi- on vas arrêter la d'accord. Il se rapproche de ton oreille et te chuchote. Sinon je vais pas pouvoir me retenir~.
Toi- qui te le demande~.
Kakashi- ne me tente pas.
Toi- Kakashi je te veux.

Vous vous regardez dans le blanc des yeux.

Kakashi- (t/p) je suis sérieux je vais pas pouvoir m'arrêter après.
Toi- moi aussi je suis très sérieuse. Je te veux, je veux le faire avec toi.
Kakashi- si tu savais comme se que tu me dit me fait plaisir. Moi aussi je te veux, je veux que tu m'appartienne.

Tu met tes mains dans ces cheveux et tu l'embrasse. Tu passes une de tes mains sous son tee-shirt et tu l'enlèves en même temps que vous arrêter votre baiser. Tu le regarde avec un sourire en coin.

Toi- t'es plutôt pas mal~.
Kakaqhi- je sais je sais 😏.
Toi- bon allez où on en était déjà~.

Il enlève aussi ton tee-shirt. Tu es maintenant en soutien-gorge et lui torse nu.

Kakashi- tu es pas mal non plus~.

Il dégrafe ton soutien-gorge et commence à de faire des baisers dans ton cou en te laissant des suçons. Il commence à descendre vers tes seins et tu lache un petit gémissements de plaisir quand le gris commence à te malaxer ton sein gauche et prends l'autre en bouche. Il arrête et commence à enlever son pantalon, il se retrouve en caleçon devant toi et tu peux voir une bosse au niveau de son entrejambe.

Toi- je vois que je te fais de l'effet~

Tu peux voir un sourire se formait sur son visage que tu peux admirer vue qu'il n'a pas son masque. Tu le fait tomber à côté de toi sur le lit et tu te places sur lui. Tu met tes mains sur son caleçon et le fait descendre doucement. Tu l'enlèves complètement et tu commence à le prends en bouche et faire des vas et viens. Tu l'entends gémir de plaisir de plus en plus fort. Avant qu'il ne jouisse tu arrête et il grogne de mécontentement. Il te refait basculer sur le lit et se place sur toi.

Kakashi- tu es sûr de vouloir continuer ?
Toi- oui vas y.

Il commence à enlever ton pantalon et ensuite ta culotte, il met un préservatif et il se place devant ton intimité et te regarde pour savoir si il peut entrer en toi. En guise de réponse tu lui sourir. Il commence à rentrer en toi doucement. Tu lache un soupir de plaisir et de douleur, il commence à faire des vas et viens lentement pour que tu t'habitues. Une larme coule le long de ta joue, il la remarque et te l'essuie. Il commence à aller de plus en plus vite et vous commencez à jouir. Après un moment de plaisir il se retire de toi, vos corps son brûlant et vous vous regardez dans les yeux.

Toi- je t'aime mon ninja copieur.
Kakashi- moi aussi ma petite Uchiwa.

Tu pause ta tête sur son torse musclé et tu t'endors.

______________________________

Et voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous à plus 😏. Si vous avez des idées pour la suite dites le moi.

Mon équipe (reader x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant