La missions secrète ?

1K 31 12
                                    

Pdv externe

Sa fait déjà 5 ans que (t/p) est à l'Akatsuki. 5 ans c'était écoulé depuis.

Pdv (t/p)

Sasori- (t/p), Deidara l'équipe de Konoha vas venir chercher cette hôte.

Vous aviez capturé Gaara pour son démon à queue. Tu savais que dans peux de temps une équipe de Konoha allait arriver et c'est à se moment que le plan de l'Hokage 3ème du nom vas commencer et tu aurais ta vengeance sur Itachi. Après un moment tu vois Naruto, Sasuke et Kakashi. Il y a aussi l'équipe de Gaï avec Gaï (évidemment 😂), Tenten, Neji, Lee et Sakura.

Deidara- il est déjà mort.
Kakashi- bon Naruto et moi on vas chercher Gaara. Sakura et grand-mère Chiyo vous vous occupez de Sasori et toi Sasuke tu...
Toi- tu t'occupes de moi c'est sa ?
Kakashi- qui a parlé ?
Toi- moi.

Tu saute devant Kakashi.

Toi- bonjour à vous.
Naruto- (t/p) ?
Toi- on se rappelle de moi ?
Sasuke- tu nous a manqué mais tu es une ennemie part conséquence je vais te battre !

Tu commence à courir vers l'extérieur mais Sasuke te suis. Quand tu es assez éloignée de tes "coéquipiers" de l'Akatsuki tu t'arrêtes.

Toi- Sasuke...je suis désolée de vous avoir fait sa mais c'était ma mission.
Sasuke- quelle mission ?

Flashback

Toi- maître Hokage ?
Hokage- oui.
Toi- je vais allez voir Itachi à Kiri.
Hokage- pourquoi ?!
Toi- maître Hokage je vais les espionner pour avoir le plus d'informations. Je vais intégrer l'Akatsuki pour cette mission donc on vas jouer le jeu quand je reviendrai on vas se disputer et je vais les rejoindre.
Hokage- c'est trop dangereux..
Toi- ils vont m'entraîner pendant le temps que je vais rester avec eux.
Hokage- bon je vais te laisser ta chance car ils s'intéressent à toi et ce sera sens doute la première et dernière fois que cette occasion vas se produire.
Toi- merci maître Hokage pour votre confiance.

Fin du flashback

Toi- voilà pourquoi je suis à l'Akatsuki.
Sasuke- je sais pas si je peux te croire...
Toi- écoute si tu me crois où pas je m'en fiche. L'Hokage est mort donc je n'est pas pue revenir plus tôt. Maintenant tu vas faire semblant d'avoir perdu donc je te ramène là-bas et on vas se battre ensemble.
Sasuke- d'accord mais s'il te plaît ne me trahi pas...
Toi- je ne vous trahirai pas.
Sasuke- on verra bon allez j'espère que ton plan vas marché.

Tu prends Sasuke sur ton épaule en sac à patate. Tu arrives là ou Deidara était avec Naruto et Kakashi.

Toi- me revoilà Deidara.
Deidara- ah tu l'as déjà battu ?
Toi- et oui.
Naruto- Sasuke !
Sasuke- de...désolé...
Toi- la ferme toi.
Deidara- bon maintenant on vas le prends se démon à 9 queue.
Toi- Deidara je vais l'avoir ma vengeance.

Tu est arrivé à côté de se dernier.

Toi- au faite Deidara je n'est pas battu Sasuke.
Deidara- quoi ?

Tu lache Sasuke qui est à côté de toi maintenant.

Toi- ma vengeance est et à toujours était de tuer Itachi. Pour ton info j'étais en mission pour vous espionner par l'ancien Hokage qui est malheureusement mort.
Naruto- sa veux dire que...(t/p) à toujours été de notre côté...
Toi- bon maintenant Deidara tu vas rejoindre Sasori dans la mort.
Deidara- il est mort ?!
Toi- et oui Sakura et grand-mère Chiyo l'ont tuer.

Tu frappe le membre de l'Akatsuki en plein visage. Une trainée de sang coule de sa bouche.

Deidara- sale garce !
Toi- bon maintenant tu vas te barrer et préviens Itachi que la prochaine fois qu'on se voit il vas mourir. Vous m'avez tous entraînés donc je connais vos points faible et je suis devenue beaucoup plus forte qu'avant.
Deidara- dire qu'on a entraîné une traîtresse comme toi !

Mon équipe (reader x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant