- Jungkook tu m'écoutes ?
L'interpelé sorti de ses pensées et sursauta légèrement. Son coude précédemment posé sur le bar retenant sa tête d'entrer en contact avec celui-ci se leva précipitamment de la surface colorée.
- Excuse-moi je pensais à quelque chose.
- Quelque chose ou quelqu'un ?
Jungkook regarda Jimin avaler une gorgée de son café un étrange sourire presque pervers fixé sur ses lèvres.
- Je suis censé penser à qui ?
Son sourire prononcé se mua en une mine déconfite. Jimin ne put se retenir d'écraser son crâne contre la surface colorée.
- Mon dieu que t'es pas intelligent.
- Ça c'est pas très gentil.
- Heureusement que t'es musclé, sinon je comprendrais vraiment pas ce que ce Taehyung te trouve.
- Ce que Taehyung me trouve ? Tu parles du gars au garage ?
Jimin soupira lascivement en posant son menton dans sa main, soutenue par son coude.
- T'en connais beaucoup, des Taehyung ?
Jungkook leva les yeux au ciel et débarrassa la tasse de son patron dans l'évier du bar.
- Tu ferais mieux de rentrer il se fait tard.
Mais le noiraud, au lieu de recevoir une quelconque réponse, aperçut le châtain baisser lamentablement la tête et se mettre à triturer ses mains.
- Je... je crois que je vais rester encore un peu.
Il releva la tête et afficha un sourire forcé en direction du plus jeune.
- Mais vas-y toi, je fermerai.
Jungkook fronça les sourcils et tira la chaise à côté de la sienne, prenant place à ses côtés. Presque par réflexe, ses mains se posèrent sur les siennes et il y émit une certaine pression.
- Jimin, qu'est ce que tu ne me dis pas ?
Un énième soupir passa la barrière des lèvres de l'interpelé, qui retira ses mains de celle de son interlocuteur pour les placer sur ses propres cuisses.
Il détourna le regard et le planta dans le vide, en direction du mur où trônaient quelques peintures et photos.
- Le bail de l'appartement est au nom de Taemin.
- Tu veux dire que...
Jimin le regarda à nouveau, laissant une larme s'échapper et venir s'échouer sur la commissure de sa lèvre.
- Que ce n'est pas à lui de faire ses valises, mais à moi. Je suis officiellement à la rue.
Jungkook se redressa sur sa chaise et passa une main gênée dans sa nuque, serrant silencieusement l'autre d'une force qu'il n'appréciait pas.
- Je ne le laisserai pas te faire ça.
- Tu ne peux rien faire, et moi non plus.
Jimin essuya brièvement sa joue en se levant et renifla bruyamment. Le tintement de la clochette à l'entrée les fit tous deux tourner la tête, Jungkook s'avança.
- Je suis désolé, on est fermé.
Il regarda devant lui le jeune homme qui venait d'entrer, ses cheveux vert-menthe étaient légèrement remonté par un bandana noir et il portait un bomber en cuir. Il pointa sans une once de respect le noiraud du doigt.
VOUS LISEZ
American Diner (Taekook - Yoonmin) [ EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] Jungkook est loin d'être un garçon conventionnel. Habitué à l'étranger depuis son plus jeune âge à cause des nombreuses mutations de son père militaire, il garde aujourd'hui un certain amour pour l'inconnu. C'est de cette manière qu'il se...