Jungkook entra dans son appartement, posant ses clés dans le vide poche de l'entrée.
- Enfin tu rentres.
Il sursauta, amenant par réflexe sa main au niveau de son cœur.
- Putain, Jimin tu m'as fait peur ! Annonces-toi la prochaine fois !
- Et toi mêles-toi de ce qui te regarde.
Le châtain le regardait d'un air hautain, assis sur son lit avec les bras croisés sur sa poitrine. Jungkook n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que manifestement, Jimin avait eu vent de son excursion matinale.
- Jimin, je suis sincèrement pas désolé.
L'interpellé eut l'impression d'avoir mal entendu et écarquilla les yeux. Jungkook se contenta de hausser les épaules.
- J'étais inquiet pour toi et comme manifestement tu voulais pas me répondre, je suis allé chercher mes réponses moi-même.
- En allant casser mon coup avec Yoongi ?
- Casser ton coup ?
Jungkook fronça les sourcils, il sentait la colère monter doucement dans ses veines.
- Jimin, t'as cassé ton coup tout seul hier soir quand t'as préféré aller te faire sauter par ton ex.
C'en était trop, Jimin se leva et s'approcha de lui, attrapant le col de sa veste pour venir le plaquer au mur.
- La ferme, Jungkook !
- Tu veux me cogner ? Cognes-moi ! Mais t'as pas le droit de m'accuser pour une erreur que t'as fait tout seul, comme un grand !
- Et toi t'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie, je sais que j'ai merdé.
Le ton du châtain c'était calmé et il avait lâché le plus jeune qui réajusta sa veste en soupirant. Jungkook n'était pas un froussard, mais Jimin était parfois si nerveux qu'il avait eu peur de finir k.o en un coup.
- Il est venu te voir, Yoongi ?
Jimin acquiesça d'un hochement de tête et ne pu empêcher ses joues de rougir.
- C'était un peu étrange. Yoongi est quelqu'un d'étrange en fait.
Jungkook esquissa un léger sourire.
- C'est pas ce que tu disais quand ta langue farfouillait dans sa bouche.
- Jungkook !
Mission accomplie, Jimin était gêné à présent.
- Et toi alors, avec Taehyung ?
Ce fut au tour de Jungkook de rougir.
- Et bien, on a discuté.
- Vous avez discuté ?
Jimin ne put se retenir de rire à la vue du visage décomposé de Jungkook.
- Bon d'accord, il y a une tension bizarre entre lui et moi.
- Une tension sexuelle ?
- J'ai pas vraiment envie de parler de ça avec toi.
Jungkook avait mis ses mains dans l'évier, s'apprêtant à faire la vaisselle pour se changer les idées. Jimin ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
- C'est toi qui a commencé je te ferais remarquer.
- Bon d'accord.
Jungkook posa l'éponge et se tourna face à lui.
- Il m'a invité pour un rencard.
- Un rencard ? Genre, tous les deux au restaurant ?
La question de Jimin était idiote et Jungkook s'apprêta à le souligner mais celui-ci leva sa main droite en un signe qui lui signifia qu'il valait mieux qu'il se taise.
- Tu vas y aller ?
- Je lui ai déjà répondu que j'irai avec lui, oui.
Jungkook était gêné, Jimin ne pouvait s'empêcher de sourire. Tous deux se connaissaient depuis longtemps mais Jimin n'avait pas souvent eu l'occasion d'entendre que Jungkook avait répondu favorablement à un rencard.
- Dans ce cas, il faut que tu trouves quelque chose à te mettre.
Jungkook était arrivé devant un restaurant de rue, pas élégant à outrance mais pourtant relativement cosy. Il regarda l'heure sur sa montre et s'aperçu qu'il était en avance, il se frappa mentalement le front.
- Bravo, Jungkook...
- Jungkook ?
Il sursauta et se tourna, tombant sur un Taehyung parfaitement apprêté. Celui-ci portait une chemise blanche rentrée dans un pantalon à pince noir et Jungkook se sentit légèrement ridicule avec cette chemise noire légèrement transparente. Mais Taehyung ne fut pas de cette avis lorsque son regard se posa sur les abdominaux légèrement dessiné du plus jeune qu'il décelait à travers le tissu fin.
- Tu es...
- Magnifique, termina Jungkook dont les joues rougirent légèrement.
Taehyung ne put s'empêcher de lui sourire.
- C'est exactement ce que j'allais dire.
- Je parlais de toi, ma chemise n'est pas...
Jungkook s'observa lui-même, quelle idée avait-il eu de laisser Jimin choisir ses vêtements.
- Elle te va très bien, Jungkook. Tu n'as pas besoin de te poser tant de questions.
Taehyung ria légèrement et s'approcha de lui en lui tendant son bras.
- Si monsieur veut bien me suivre.
L'humour léger du noiraud bouclé fit sourire Jungkook qui acquiesça d'un hochement de tête. Ils entrèrent dans le restaurant déjà rempli de monde et allèrent s'asseoir à une table. Alors que Taehyung commandait pour lui, Jungkook perdit son regard sur les longues mains de pianiste de celui-ci qui tenaient le menu. Cette vue le fit rougir bien qu'il ne sache pas réellement pourquoi, Taehyung l'attirait jusqu'au bout des ongles et c'était peu de le dire. A vrai dire, absolument tout chez cet homme lui semblait parfait.
- Jungkook ?
L'interpellé se reconnecta à la réalité.
- Excuse-moi.
- Je vais vraiment finir par croire que tu t'ennuis.
- Pas du tout, je suis juste stressé.
Il essuya par réflexe ses mains moites le long de son pantalon, mais lorsqu'il reposa celles-ci sur la table ce fut celles de Taehyung qui se posèrent dessus. Jungkook planta son regard dans le sien qu'il découvrit étrangement réconfortant, malgré le léger sourire moqueur qu'il avait vu traverser ses lèvres.
- Le premier Jungkook que j'ai vu m'a donné son prénom sans que je lui demande quoi que ce soit, alors ne te pose pas tant de questions.
Jungkook regarda leurs mains liées, il ressentait quelques picotements au contact de l'épiderme de Taehyung contre le sien. Celui-ci avait raison, il était temps que Jungkook se laisse aller.
TADAM!
En espérant que ça vous ai plu, dites-moi ce que vous en avez pensé s'il vous plait !
Kisskiss les loulous
VOUS LISEZ
American Diner (Taekook - Yoonmin) [ EN PAUSE]
Fanfic[EN PAUSE] Jungkook est loin d'être un garçon conventionnel. Habitué à l'étranger depuis son plus jeune âge à cause des nombreuses mutations de son père militaire, il garde aujourd'hui un certain amour pour l'inconnu. C'est de cette manière qu'il se...