Jungkook n'avait pas fermé l'œil, le bonne nuit rauque raisonnant dans la bouche de Taehyung l'avait torturé toute la nuit. De plus que Jimin n'était toujours pas rentré et que le jour commençait à se lever.
Il poussa un soupir en posant le dos de sa main sur ses yeux, à quoi bon s'inquiéter pour lui, Jimin est majeur est vacciné et Jungkook n'est pas son père. Même s'il y avait de quoi se poser la question, des fois.
Le bruit des clés tapotant contre la serrure le fit sursauter, il aperçut une touffe châtain passer la porte.
- Jimin ?
- Non, c'est Casper.
Jungkook fut surpris, pour quelqu'un qui était censé s'être amusé toute la nuit, il était d'une humeur dévastatrice
- Tout va bien ?
Inquiet, Jungkook ne put se retenir d'allumer la lumière et tomba sur le visage déconfit de son ami. Ses yeux étaient gonflés et son maquillage avait coulé sur ses joues.
- Ca ne c'est pas bien passé ?
- Si, très bien.
Jimin n'ajouta rien de plus et se coucha habillé, se contentant d'enfouir sa tête sous la couverture.
- Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
- Non. Yoongi est parti pas longtemps après toi.
- Alors qu'est-ce qui se passe ?
- Laisse-moi tranquille, Jungkook.
L'interpellé ne réitéra pas, se contentant de se tourner dans son lit. Il fixa le mur en face de lui, se demandant ce qui pouvait bien mettre Jimin dans cet état, l'idée que cela puisse être Taemin lui traversa l'esprit mais celui-ci ne l'avait pas contacté depuis quelques jours.
Il avait beau tourner dans tous les sens, il lui était impossible de penser à autre chose que la peine de son aîné et il finit par abandonner en posant son pied nu sur le sol froid. Il se massa les tempes et en regardant le corps endormi de Jimin et prit une décision, il allait retourner au garage pour tenter d'y trouver Yoongi. Peut être celui-ci aurait des réponses à ses questions, puis il fallait l'avouer, l'idée qu'il puisse croiser Taehyung ne le laissait pas indifférent.Après une bonne demi heure de conduite, il reconnut le hangar délabré qui faisait office de garage et se gara sur le parking bien rempli. D'un pas peu assuré, il s'avança en direction de l'édifice qui abritait la silhouette de Gary.
- Bonjour, je...
- Encore toi ?
Celui que Jungkook qualifiait d'armoire a glace posa ses outils et s'avança vers lui. Par réflexe, Jungkook plaça ses mains devant lui en les agitants.
- Je cherche pas les ennuis ! Je voudrais savoir si un certain Yoongi travaille ici.
- Non, il ne travaille pas ici. C'est mon neveu. Qu'est ce que tu lui veux à Yoongi ?
- Rien je...
- Ça va Gary, laisse.
Il vit apparaître, de ce qui s'apparentait à une remise, le jeune homme aux cheveux mentholés, ceux-ci surmontés d'un bandana noir.
VOUS LISEZ
American Diner (Taekook - Yoonmin) [ EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] Jungkook est loin d'être un garçon conventionnel. Habitué à l'étranger depuis son plus jeune âge à cause des nombreuses mutations de son père militaire, il garde aujourd'hui un certain amour pour l'inconnu. C'est de cette manière qu'il se...