Nouvelle Vie

7.2K 331 165
                                    

Je suis actuellement dans une voiture avec Jungkook pour allé chercher mes affaires à l'appartement. Le mec n'a pas décroché un seul mot à croire que je vais le mangé. Le cannibalisme c'est pas mon genre vous voyez. En vrai je critique mais j'ose carrément pas brisé le silence il me fait peur. On dirai qu'il est énervé.

Jungkook: j'sais que j'suis beau mais arrête de me fixer
Moi: qui t'a dit ça ?
Jungkook: "parce qu'il t'a menti"
Moi: nan nan il a raison

Il rougit. Et biiiim tu t'y attendais pas hein ! Je serai clairement une menteuse si je disais qu'il étais moche et c'est pareil pour les autres.

Moi: soit pas gêner voyons
Jungkook: tch. On est arrivé
Moi: tch ? Si c'est pour te donner un style ça ne marche pas kookie
Jungkook: k-kookie ?
Moi: ouais c'est mignon t'aime pas ?
Jungkook: o-on doit se dépêché les autres vont nous attendre !
Moi: ça sert a rien de fuir kookie~

Il part vite jusqu'à mon appartement pendant que je rigole. Une fois toutes mes affaires dans la voiture on part.

Moi: je me rappelle pas t'avoir dit ou étais mon appart..
Kookie: tu perds la mémoire ma pauvre
Moi: c'est pas gentil ça kookie~
Kookie: arrête de m'appeler comme ça j'suis pas en enfant !
Moi: vu comment tu réagis j'arrêterai pas !
Kookie: mais ! Au moins pas devant les autres
Moi: okay kookie !

Il sourit c'est mignon ATTEND IL A SOURIT ! Il peux pas faire ça il est encore plus beau la ! C'est pas juste.

Une fois arrivé Seokjin m'a déjà préparé ma chambre et j'ai juste a ranger mes affaires. Pendant que je suis en plein rangement j'entends qu'on toc à ma porte

Moi: entrée !

La personne qui rentre n'est autre que ce lui qui m'a sniffer.

Moi: Tae ? Il te faut quelque chose ?
Tae: je veux juste t'aider

Et il commence à m'aider à rangé mes affaires. Il est spécial mais pas méchant. Une fois qu'on a tout fini on s'assoit sur mon lit et on commence à parler.

Moi: mais pourquoi vous vivez aussi loin de la ville et juste à côté d'une forêt.
Tae: on aime bien la tranquillité, la ville il y a trop de monde et de bruit.
Moi: je comprend puis c'est plus simple de cueillir des fraises aussi

Il se met à rire. Excuse moi de pas trop comprendre pourquoi des gens irai chercher des fraises en pleine nuit.

Tae: t'es drôle comme humaine
Moi: humaine ? J'ai l'air d'autre chose que d'une humaine là ?
Tae: je ne dirai rien qui pourrait te vexé

Et il sort de ma chambre

Moi: ATTEND TU VEUX DIRE QUOI PAR LA !

Je l'entend courir et je me lance à sa poursuite sauf que à un moment je me prend un torse. Je me tient le nez, ça fait mal !

? : en même temps ça va pas te faire du bien débile
Moi: hein ?

Je relève la tête et vois Yoongi.

Yoon: rien fait juste attention où tu court

Et il part. Décidément c'est un cas lui. Mais un cas beau, d'ailleurs il a la peau tellement pâle qui rivaliserai avec n'importe quel vampire qui existerait. Pour ça faudrait déjà qu'ils existent mais bref je m'égare c'est le sniffeur de gens que je cherche.

Au moment où je vais pour sortir de la maison pour voir si il n'a pas essayé de ce cachée entre les buissons j'entends une voix. C'est la même que la dernière fois, elle me dit de la suivre. Mais elle est conne si je sais pas où elle est ou tu veux que je la suive !?
A ce moment là on me touche l'épaule et par réflexe je sort un cri imitant à la perfection les actrices de films d'horreur. Oui ce n'étais qu'une imitation ce n'est absolument pas parce que j'ai eu peur ! Puis je remarque que c'est juste Hoseok.

Hobi: désolé je t'ai fait peur
Moi: je vois pas du tout de quoi tu parle
Hobi: bref.. Tu faisais quoi planté la aussi.
Moi: j'ai cru entendre euuuh un animal ! Oui juste un animal
Hobi: t'en ai sur que ça va ? On dirait que t'a vu un fantôme là
Moi: mais bien sur j'en vois tout les jours
Hobi: tu m'épuise, allé viens on va manger

Je le suis encore pensive. Est ce que je deviens folle ?













~c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus, prenez soins de vous 💜~

Vivre Avec 7 Vampires ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant