Deux jours, ça fait deux jours que je lis des livres qui parle de vampires. Je veux en savoir un maximum, puis les garçons on dit que je pouvais être en danger si ce mec s'approcher trop de moi. Je veux pouvoir savoir quoi faire pour me défendre si jamais les garçons ne sont pas là pour le faire. Mais de ce que je lis je vais juste décédé, ce qui n'est pas dans mes plans pour tout de suite.
En ayant marre de resté enfermé dans cette bibliothèque, parce que oui ils ont une bibliothèque chez eux, je décide d'aller à la cuisine pour me préparé un chocolat chaud et m'installer dans le jardin.
J'aime ce jardin, mais ce que j'aime encore plus c'est quand Kyûbi viens me rentre visite. Il viens assez souvent d'ailleurs mais ne laisse pas les garçons l'approcher, peut-être parce qu'ils sont des vampires. Quand j'y pense il faudrait peut être que je me renseigne sur lui après tout c'est bizarre.
Un renard s'est censé être sauvage alors pourquoi il est venu directement vers moi ?
Il a peut-être un maître déjà ?
Il a l'air habitué à la présence de l'homme alors ça pourrait être possible. Mais ça veux dire qu'il peut sentir que les garçons sont différents. Aaaah je sais pas mais j'ai pas envie d'y penser pour le moment.? : T/p ?
Moi: il te faut quelque chose Jin ?
Jin: je doit allé faire des courses tu veux venir avec moi ? Ça te fera sortir un peu
Moi: oh oui pourquoi pas ! Je vais me préparerUne fois prête on va dans la voiture, quand je regarde cette forêt elle me fait encore plus peur. J'ai l'impression que les garçons me cache quelque chose à sont sujet. Je me poserai des questions plus tard pour le moment je vais profiter de voir d'autre personnes que les garçons. Une fois arrivé on fait le tour des magasins pour trouver ce qu'il nous faut jusqu'à ce qu'on ce fasse interpellé par une jeune fille d'environ 5 ans.
Moi: il te faut quelque chose ?
La petite fille: j-j'ai perdu ma mamanElle se met à pleurer, je la prend dans mes bras pour la calmer.
Moi: ne t'en fait pas on va la retrouver d'accord ?
La petite fille: o-oui
Moi: Dit moi comme tu t'appelle ?
La petite fille: Hina et toi ?
Moi: moi c'est T/p et lui c'est SeokjinQuand je me retourne pour lui présenter Seokjin je vois qu'il n'est plus là.
Moi: Seokjin ? T'es où ?
Hina: t'étais avec un ami ?
Moi: ouais mais il a l'air d'avoir continué sans moi... C'est pas grave on doit d'abord retrouvé ta maman
Hina: oui !Je fait le tour de magasin avec elle pendant une bonne demi heure, j'ai essayé d'appeler Seokjin sur son téléphone mais il ne répond pas, comme si il c'était volatilisé. Si c'est une blague qu'il me fait elle n'est pas drôle du tout ! Il va m'entendre quand on va rentré.
Je m'arrête quand je sens qu'Hina à lâché ma main et c'est précipité vers quelqu'un. Quand je m'attendais à voir sa mère je vois un homme, le même homme que dans la forêt. Je tremble, j'ai peur. Les garçons m'ont dit de faire attention à lui mais je fait quoi la ? Seokjin... C'est à cause de lui qu'il n'est plus là. Je suis pratiquement sur qu'il doit me cherché de partout dans le magasin, je me suis fait avoir. Hina n'étais qu'un piège.
Hina: papa j'ai perdu maman
L'homme qui n'inspire pas la confiance: je t'ai dit que maman étais parti dans le ciel mais regarde je t'en ai trouvé une nouvelleIl dit ça en me pointant du doigt. Ce mec est fou. J'ai encore plus peur, je ne sais pas quoi faire.
Hina: T/p tu va être ma nouvelle maman ?
Je ne répond pas je suis pétrifié, aucun son de sort de ma bouche. Je ne sais même plus si je respire ou non. Il se rapproche, je ferme les yeux. Et la je le vois, je me laisse faire et tombe.
VOUS LISEZ
Vivre Avec 7 Vampires ?
FanfictionT/p se retrouve à fuir, fuir pour sa vie. Mais elle aura de la chance, ou peut-être pas ? Est-ce qu'une humaine entouré de vampires est chanceuse ? À vous de le découvrir.