Rest

4.7K 291 95
                                    

Deux semaines sont passé depuis que j'ai parlé avec Ha-neul mais aucune trace de cet homme. Quand à Kyûbi il est tout le temps avec moi.

Les garçons on demandé de l'aide à des amis à eux pour retrouvé cet homme. Je m'entend bien avec eux ils sont cool, surtout Kihyun.

Pour le moment ils n'ont rien trouvé de concluant mais ils sont toujours sur leurs gardes car on ne sais pas quand il pourrait attaqué.

On se sais pas grand chose de lui mis à part qu'il n'est probablement pas seul et qui me veux. Les garçons m'ont dit qu'il étais très fort parce que normalement il ne peux pas rentré dans cette forêt sans l'accord de Ha-neul.

Je suis sorti dans mes pensées par un Jimin un peu trop excité à mon goût.

Jimin: T/PPPPPP !
Moi: pourquoi tu cri Jimin ?
Jimin: KOOK IL A MANGÉ MA PIZZA !
Moi: et tu veux que j'y fasse quoi ?
Kookie: TOI T'A MANGÉ MON GÂTEAU AU CHOCOLAT
Jimin: JE T'AI DIT QUE C'ÉTAIT TAE !
Moi: MAIS FERMEZ VOS GUEULE LA

Ils arrêtent enfin de crier jusqu'à ce que...

Yoon: QUI A FAIT CRIER MA PROTÉGÉ
Kihyun: QUI A FAIT CRIER YOON
Changkyun: POURQUOI TOUT LE MONDE CRI

Je souffle puis sort de ma chambre. Je vais à la cuisine et décide de faire une pizza pour Jimin et un gâteau au chocolat pour Jungkook, avec un peu de chance il fermeront leur gueule avec ça.

Quelques heures plus tard...

Jimin: T/p je t'ai déjà dit à quel point je t'aime ?
Kookie: tu veux pas devenir ma femme ?
Moi: fermez la et mangez
Tae: POURQUOI EUX ET PAS MOI !
Hobi: OUI ET NOUS AUSSI

Je me frappe la tête contre le mur, pourquoi je vis avec des hommes aussi stupide et bruyant ou plutôt des vampires aussi stupide et bruyant...

Vivre Avec 7 Vampires ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant