J'essaie de me levé de mon lit mais un énorme mal de tête m'en empêche. Je ne comprend pas, tout allais bien jusqu'à ce que j'entende cette voix. Ce n'est vraiment pas normal mais je ne vois pas à qui je peux en parler. J'ai l'impression que quelque chose cloche, mais pas avec moi...
Je suis sur d'être parfaitement bien alors pourquoi ?
Pourquoi j'ai le sentiment que je manque quelque chose... Quand j'y pense les garçons sont... Bizarre ?
Je veux dire qui cueille des fraises en plein milieu de la nuit ?
Ou sente les gens qu'il ne connaît pas ?
Et puis même quand j'y pense je suis sur de ne pas avoir dit à Jungkook ou j'habitais alors comment pouvais ils le savoir ?
Et Hoseok qui dit que je ne lui ai pas tout raconté, il sais quelque chose ?
Et ce renard pourquoi est-il revenue me voir ?
Trop de questions sans réponse. Ça me donne encore plus mal à la tête. Je me fait coupé dans mes réflexions par le bruit de ma porte qui s'ouvre.Moi: Yoongi ?
Yoon: oui c'est moi
Moi: que fait tu la ?
Yoon: on m'a chargé de te surveiller
Moi: surveiller ? Mais je suis pas une enfant, je peux me débrouiller toute seule !
Yoon: t'a fait un malaise hier et tu pense qu'on va te laisser toute seule ? Tu réfléchis quand au juste
Moi: c'est bon j'ai compris Mr aimable
Yoon: oui je suis aimable gamine
Moi: prouve le
Yoon: je t'ai préparé un petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais te l'emmener vu que tu a osé douter de mon amabilité
Moi: jamais je n'oserai faire ça
Yoon: tu ne m'aura pas comme ça gamine
Moi: dans ces cas là je vais me levé et allé le chercher moi mêmeJ'essaie de encore une fois de me lever mais une fois debout je perd l'équilibre. Je me fait rattraper de justesse par Yoongi. Je n'ai jamais était aussi proche de lui mais je peux vous dire qu'ils sent bon.
Yoon: tu vois ? Tu tien même pas debout
Je ne répond pas, je sais qu'il a raison mais ça fait mal à mon égo de l'admettre.
Yoon: admet que j'ai raison et je vais le cherché
Moi: t-tu a r-raison...
Yoon: j'ai pas entendu tu peux répéter ?
Moi: c'est mort je vais vomirIl rigole et sort de la chambre. Attend il a rigoler ? C'est la première fois que je l'entend et je pourrais en finir addict. Il n'es pas si insupportable que ça enfaîte.
Yoon: voilà gamine
Je retire ce que j'ai dit il est insupportable.
Moi: merci...
Yoon: derien gamineJe commence à mangé pendant qu'il me regarde. C'est bizarre la.
Moi: tu peux arrêter s'il-te-plaît ?
Yoon: arrêter quoi ?
Moi: de me regarder pendant que je mange
Yoon: c'est juste que t'es drôle quand tu mange
Moi: à quel moment ?
Yoon: tu ressemble à un écureuil quand tu mange
Moi: ah ben merci c'est cool...
Yoon: derien !Attend il a vraiment cru que c'était un compliment ? Comment il peut être aussi peu doué...
Yoon: j'te permet pas j'suis doué d'abord !
Moi: hein ?
Yoon: laisse tomber, Nam m'a dit de te dire de venir le voir quand il rentre ce soir, si tu peux te lever
Moi: euuuh d'accord
Yoon: allez repose toi gamineEt il sort. Il est bizarre parfois, mais bon je le suis autant qu'eux puisque je leur ai fait confiance alors que je ne les connais pas. Je me retrouve quand même à vivre avec 7 mecs dans une maison en plein milieu de nulle part entouré d'une forêt. Décidément je risque d'avoir des surprises en restant ici.
~Bonjour ou Bonsoir à tous, j'espère que ce chapitre vous aura plus, prenez soins de vous 💜~
VOUS LISEZ
Vivre Avec 7 Vampires ?
FanfictionT/p se retrouve à fuir, fuir pour sa vie. Mais elle aura de la chance, ou peut-être pas ? Est-ce qu'une humaine entouré de vampires est chanceuse ? À vous de le découvrir.