Une Piste ?

5.2K 292 31
                                    

Le lendemain on a tout expliqué ce qui c'est passé au garçons, Seokjin n'a pas réussi savoir qui l'a assommé mais on est sur d'une chose cet homme n'est pas seul. Et c'est très flippant.

Les garçons ne veulent plus que je sois seule donc chaque jour je resterai avec l'un d'entre eux.

Ça ne me gêne pas je pourrais voir ce qu'ils font de leur journée et en découvrir un peu plus sur chacun d'entre eux.

Mais pour le moment on doit faire des recherches, ils ne comprennent pas comment j'ai pu voir Hina. Pour eux c'est totalement impossible mais pour moi ce qui me choque c'est qu'elle avais l'air totalement vivante. Si c'est un fantôme ou une âme comme ils l'appellent, comment ça se fait que j'ai pu la toucher comme je toucherai n'importe qui ? J'ai encore l'impression que je manque quelque chose.

Assez réfléchi ! Les garçons font leur recherche sur ça pendant que moi je me renseigne un peu plus sur Kyûbi. Quelque chose cloche à propos de ce renard, j'en suis sur. Peut être qu'il a un lien avec cet homme ?

C'est possible après tout. Si cet homme a bien voulu me faire rentré dans cette forêt, il a peut être aussi fait en sorte que je rencontre Kyûbi. C'est le seul animal que j'ai croisé dans cette forêt..

Attend le seul animal ? C'est impossible que dans une forêt aussi grande il n'y est qu'un renard et un mec pas net.

Je sais, ce n'est pas sur Kyûbi ou sur ce mec qui faut que j'oriente mes recherches. Mais c'est sur cette forêt, même Tae quand je lui ai dit que j'ai vu un homme à l'intérieur il m'a dit que c'était impossible. Je n'ai rien dit sur le moment mais c'est bizarre.

C'est la seule et unique piste que j'ai alors autant essayé. J'ai l'impression que si je ne cherche pas moi même les garçons ne me diront strictement rien. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.

Vivre Avec 7 Vampires ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant