Je ne suis pas sur que je devrait dire quoique ce soit sur ce que j'ai découvert.
J'ai fait mes recherches sur la forêt mais forcément vu que je ne sais pas son nom je ne suis pas allé bien loin.
Au départ j'ai juste cherché des témoignages bizarre sur certaine forêt. La seule chose que ça disait c'est qu'elles étaient probablement hantée. Avant je n'y aurait pas spécialement cru mais avec ce qui m'est arrivé tout est possible.
Je me suis donc naturellement dit que cet homme hanté cette forêt. Mais dans ce que je lisais il étais bien écrit que tout antité qui hanté une forêt ne pouvais en sortir. Si il étais là au magasin ça ne peux pas être lui.
Je me suis aussi rappelé de ce que m'a dit Tae, certains vampire peuvent contrôler les âmes et s'en servir. Il a bien contrôlé Hina pour la faire venir jusqu'à moi alors il pourrait faire de même avec Kyûbi.
Mais j'ai regardé si les âmes des animaux étaient pareil que celle des Hommes mais non. Un vampire ne peux pas interagir avec elle. Seule les sorcières le peuvent. Ouais moi aussi je viens d'apprendre leur existence. Du moins tout ce qui parle d'elle a plus un côté légendaire que réel donc on ne sais pas trop.
Vu que j'en étais rendu au même point je me suis dit qu'il fallait que je trouve le nom de la forêt. J'ai bien essayé d'en parlé au garçons mais ils évite toujours le sujet.
Donc c'est pour ça que je me retrouve en plein milieu de la nuit, au bord de la route, cherchant un quelconque panneau pouvant m'indiquer le nom de cette forêt.
Alors oui la je ressemble à toutes les héroïne stupide qui se lance dans la gueule du loup mais ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu !
J'ai un bâton pour pourvoir frapper, j'ai mis des baskets si jamais je doit courir, j'ai mon téléphone avec de la batterie pour appeler les garçons en cas de problème et au cas où que le bâton ne suffirait pas j'ai un couteau.
Bon ça fait peut-être un peu psychopathe sur les bords mais ça me rassure.
Le problème c'est que ça fait bien 20 minutes que je marche mais je n'ai aucun signe de panneau et il commence à faire froid.
Je me décide à rentrer quand j'entends un bruit à côté de moi. Je m'empêche de crier pour ne pas qu'on remarque la présence. Quand je tourne la tête je remarque que c'est...
VOUS LISEZ
Vivre Avec 7 Vampires ?
FanfictionT/p se retrouve à fuir, fuir pour sa vie. Mais elle aura de la chance, ou peut-être pas ? Est-ce qu'une humaine entouré de vampires est chanceuse ? À vous de le découvrir.