Une Menace

6.5K 326 89
                                    

Une fois qu'on a mangé tous ensemble je vais me coucher puisque je suis fatigué.
3h00. Je suis la réveiller et en sueur sur mon lit. Un cauchemar... C'est juste un cauchemar T/p tout va bien... Ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait ça me fait bizarre.

Je décide d'aller prendre l'air, j'ai cas allé cueillir des fraises moi aussi. C'est une blague je n'irai pas dans cette forêt en pleine nuit après un cauchemar j'ai un cerveau. Même de jours elle fait peur alors la j'y met pas un orteil. Donc revenons à nos mouton je descend pour allé boire un verre d'eau, je regarde par la fenêtre et crois apercevoir quelque chose dans le jardin.

Est-ce que je vais y allé ? Non j'ai trop peur. Mais faut que j'essaie d'identifier ce que c'est au moins. J'ouvre la fenêtre et me penche pour essayer de mieux voir mais vu qu'il fait noir ça m'aide pas beaucoup. J'ai une idée ! J'ai cas prendre un bâton et à tout moment je frappe ! J'suis pas une psychopathe c'est juste de l'auto-défense. J'ai trouvé un bâton près de l'entrée et m'avance dans ce jardin.

Je suis cette chose qui a l'air d'un animal. Elle s'arrête et avec la lumière de la lune je peux enfin la voir. Le renard ! C'est exactement le même que la dernière fois ! Je m'approche doucement et il ne bouge pas. J'arrive à sa hauteur et le caresse. Il ferme les yeux c'est trop mignon ! Moi gaga des animaux ? Absolument pas. Je m'assois sur l'herbe et le renard ce colle à moi.

Moi: je m'attendais pas à te revoir tu sais ?

Pour seul réponse il me lèche la main.

Moi: je devrai peut-être te trouver un prénom...

Je vois sa queue bouger, je doit prendre sa pour un oui j'imagine.

Moi: mmmh Kyûbi comme dans Naruto ! Après tout c'est un renard aussi, à neuf queue mais un renard !

Il se lève est saute de partout ce qui me fait rire.

Moi: ça a l'air de te plaire !

Il revient vers moi et se couche sur mes jambes.

? : T/p ?

Je me retourne vers cette voix et remarqué qu'il s'agit de Namjoon.

Moi: Nam pourquoi t'es debout aussi tôt ?
Nam: je te retourne la question
Moi: j'ai fait un cauchemar et j'arrivais pas à me rendormir
Nam: pour moi c'est une insomnie, et il vient d'où ce renard ?
Moi: je ne sais pas la première fois que je l'ai vu c'est avant que vous me retrouvez
Nam: ah d'accord il a l'air de t'apprécier en tout cas
Moi: c'est réciproque

Il me sourit et je reporte mon attention sur la boule de poil qui c'est endormi sur mes jambes. Il a un côté réconfortent je ne sais pas pourquoi.

" éloigne toi de lui !"

Je bouge la tête de tout les côté pour essayer de comprendre qui parle. C'est encore cette même voix.

Nam: T/p ça va !?

Je me tient la tête, j'ai mal, je me sens partir, puis la plus rien.
Quand je me réveille je suis dans ma chambre, que c'est-il passé ?














~Bonjour ou Bonsoir à vous, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, prenez soins de vous💜~

Vivre Avec 7 Vampires ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant