թɾísօղ

229 6 3
                                    

Zemo est déjà en Sibérie et il passe un appel.

Zemo : Hello, Fräulein. Dies ist rail 201. (Bonjour, mademoiselle. Ici la chambre 201.)

Dame : Speck une schwarzer kaffee wie immer ? (Bacon et café noir, comme d'habitude ?)

Zemo rit.

Zemo : Du kennst mich gut. (Vous me connaissez bien.)

-----------------

La femme de chambre toque à la porte.

Dame : Hallo. Dein frühstück. Ich reinkommen ? (Votre petit-déjeuner. Je peux entrer ?)

Elle entre et pose le plateau. Elle va dans la salle de bain où se trouve un cadavre dans la baignoire.

Dame : Mein gott. (Mon dieu.)

-----------------

Le jet de Steve et Bucky continue son voyage.

Bucky : Qu'est qu'il va arriver à tes amis ?

Steve soupire.

Steve : Je sais pas du tout, on verra bien.

Bucky : Je suis pas certain de mériter tout ça.

Steve : C'était pas toi qui agissait, t'étais conditionné. T'avais pas le choix.

Bucky : Sans doute. Mais j'agissais.

-----------------

Rhodey est en vie et il passe un scanner.

Vision et Tony sont derrière la vitre.

Tony : Comment est-ce que c'est arrivé ?

Vision : J'ai eu un moment de distraction.

Tony : Je pensais pas que c'était possible.

Vision : Moi non plus.

Tony va dans un couloir et Natasha et Audrey arrivent. Ils vont sur le balcon.

Tony : Sa colonne vertébrale est en miette, des lombaires au sacrum. Avec de graves lésions de la moelle épinière. Il restera sans doute paralysé.

Audrey : Steve ne renoncera jamais. Si tu t'entêtes aussi, tonton, il est plus que probable qu'il arrivera pire que ce qui est arrivé à Rhodey.

Tony : Vous les avez laissé partir, Natasha.

Natasha : Nous avons commis une grave erreur.

Tony : "Nous" ? On ne se débarrasse pas comme ça de ses vieilles habitudes, agent double un jour, agent double toujours. C'est dans les gènes.

Audrey : Tonton !

Natasha : Quand est-ce que vous serez capable de réagir aux événements en fonction d'autre chose que votre ego ?

Tony : T'Challa a raconté à Ross ce que vous avez fait. Ils vont venir vous arrêter.

Audrey : Non ! Pourquoi T'Challa a fait ça ?

Elle commence à pleurer.

Natasha : Si j'étais à leur place, je ne m'y risquerais pas.

Elle tourne la tête vers Tony.

Natasha : Avant que je m'en aille, je veux que vous me fassiez une promesse. Prenez soin de ma fille pour moi. D'accord ?

αѵҽղցҽɾs : ճɾҽαk մթOù les histoires vivent. Découvrez maintenant