αตíԵíҽ́ ղαíssαղԵҽ

230 8 0
                                    

Audrey et Tony retrouvent Happy, qui est avec Peter. Ces derniers remarquent la tête et les larmes d'Audrey ainsi que la mine déconfite de Tony. Le garde du corps de l'alter-ego d'Iron Man va vers la jeune fille et l'enlace.

Happy : Qu'est-ce qu'il y a, ma grande ?

Audrey : Maman est partie. À cause de T'Challa. Il l'a dénoncée à Ross.

Happy : Je suis désolé, Audrey.

Audrey : C'est pas de ta faute, Happy.

Happy se tourne vers Tony.

Tony : Audrey va venir vivre avec nous, Happy.

Happy sourit à la jeune fille, content qu'elle ne soit pas livrée à elle-même.

Tony : Allez, rentrons.

De retour à New-York, Audrey, Peter et Tony se retrouvent à l'arrière d'une voiture pendant qu'Happy la conduit.

Tony : Au fait, Audrey, tu vas aller au lycée à la rentrée.

Audrey : Quoi ?! Lequel ?

Tony : Midtown.

Audrey : Mais...

Tony : Pas de mais, jeune fille.

Il se tourne vers Peter.

Tony : Je compte sur toi, Parker. Pour aider ma nièce à s'intégrer. D'accord ?

Peter hoche la tête.

Tony : Bien. Maintenant, laisse-moi être clair sur un point. Ne fais pas ce que je ferais et, surtout, ce que je ne ferais pas. Ce qui laisse une toute petite marge de manœuvres. Et n'entraîne pas Audrey dans tes bêtises, suis-je assez clair ?

Audrey lève les yeux au ciel.

Peter : Comme de l'eau de roche.

La voiture s'arrête. Tony se penche vers Peter. Il prend Tony dans ses bras, croyant que ce dernier veut lui faire un câlin.

Tony : C'est pas un câlin, je veux juste t'ouvrir la porte.

Peter : Oh.

Il sort de la voiture.

Audrey : Eh, Peter.

Peter se penche.

Audrey : On se voit à la rentrée, Spidey.

Peter : Sans faute, Antiope.

La voiture démarre et s'éloigne. Peter rentre chez sa tante, le sourire aux lèvres.

αѵҽղցҽɾs : ճɾҽαk մթOù les histoires vivent. Découvrez maintenant