Harry
Salut !
Je suis désolé pour hier, j'étais saoul. Je ne voulais pas te blesser.
9 : 48 amSarah
Salut !
Ça s'est bien passé hier soir ? Je voulais savoir si ça te dirait d'aller manger au restaurant ce midi ou ce soir.
9 : 50 amCoucou, oui super, ma mère m'a proposé de rester ce midi mais pour ce soir aucun souci.
Et toi, comment c'était ? Vous deviez
être contents de vous retrouver après tout ce temps.
9 : 53 amOui, on s'est bien amusé, ça faisait vraiment longtemps que je ne les avait pas tous vu.
9 : 54 amCool. Alors je te dis à ce soir, quelle heure ?
9 : 54 am19h30, ça te conviens ?
9 : 55 amParfait. Je t'attends devant chez toi ?
9 : 55 amComme tu préferes. À ce soir alors.
Je t'embrasse.
9 : 55 amÀ ce soir, je t'aime.
9 : 56 amSherlock
Je suis à l'appartement, viens le plus vite possible.
8 : 16 pmSherlock, qu'est-ce qu'il se passe ?
Sherlock ?
8 : 17 pmRépond-moi s'il te plait.
Sherlock ?
Sherlock ?
8 : 18 pmBon j'arrive, ne bouge pas.
8 : 19 pmSarah
Je suis vraiment désolé pour ce soir. J'aurais préféré que ça ne se passe pas comme ça. J'ai vraiment cru à une urgence avec ce message. Sherlock n'est qu'un idiot, je l'avais pourtant prévenu que j'étais avec toi ce soir. J'espère qu'il ne recommencera pas la prochaine fois.
8 : 35 pmNon, ça va, je comprends. C'est ton ami alors c'est normal que tu te sois inquiété. Tout va bien au final ? Et ne t'en fais pas pour ce soir, on aura d'autres occasions.
Je t'embrasse
8 : 37 pmAu final, ce n'était même pas vraiment important. Tu as raison, il y aura encore d'autres occasions.
Moi aussi je t'embrasse.
8 : 38 pmSherlock
Je t'ai déçu ?
9 : 06 pmÉvidemment ! Tu ne te rends pas compte ? J'étais à un rencard avec Sarah et toi tu m'envoies un message, ça a l'air très urgent et quand je te demande ce qui ne va pas tu restes muet comme une carpe. Et ce n'était même pas urgent, Sherlock ! Tu as gâché mon rencard, idiot.
9 : 07 pmTu es en colère ?
9 : 08 pmC'est vraiment nécessaire que je réponde à cette question ?
9 : 08 pm
VOUS LISEZ
SMS
FanficUne histoire à quatre mains toute en SMS (merci, c'est le titre 👏). Écrite avec LeChatDu221b qui a géré Sherlock et les persos secondaires répondant à John. 💪 Vous êtes ici sur le téléphone de John, les messages sont écrits en police normale et le...