Jeudi 4 Décembre

89 11 5
                                    

Greg

Salut,
On a une enquête assez conséquente qui vient de nous tomber dessus et impossible de joindre Sherlock.
Tout va bien ?
1 : 26 pm

Salut !
Je suis au boulot, désolé. Je vais essayer de le joindre.
1 : 32 pm

Sherlock

Sherlock, pourquoi tu ne réponds pas à Greg ? Il a besoin de toi pour une enquête.
1 : 32 pm

Journal d'appels

2 appels sortants de Sherlock non décrochés
1 : 34 pm

Greg

Je n'arrive pas à le joindre non plus. Je vais aller le chercher. On se retrouve au commissariat ?
1 : 35 pm

Ok, préviens-moi si il y a le moindre problème.
1 : 36 pm

Salut,
Je peux te poser une question ?
9 : 23 pm

Oui, bien sûr.
9 : 25 pm

Il s'est passé quelque chose ou est-ce qu'il est comme ça depuis la dernière fois ?
9 : 25 pm

Toi aussi tu as trouvé qu'il était bizarre ? À ce que je sache, il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu avec son téléphone et je ne sais pas où il l'a caché.
9 : 26 pm

Non, d'habitude il est bizarre.
Là je dois t'avouer ne jamais l'avoir vu dans cet état.
9 : 27 pm

Quand j'ai dis bizarre c'était par rapport à d'habitude. Moi non plus, je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Quand je suis allé le chercher, il jouait du violon. Ça lui arrive très souvent depuis un certain temps.
9 : 27 pm

Tu penses que c'est toujours en rapport avec Moriarty ou tu soupçonnes autre chose ?
9 : 28 pm

Ça a sûrement un rapport, de près ou de loin. C'est depuis ce moment là qu'il est aussi pensif.
9 : 28 pm

J'aimerais pouvoir aider, mais à part attendre et garder un oeil sur lui pour voir si il ne rechute pas, je ne vois pas vraiment quoi faire.
9 : 29 pm

Je vais aussi faire ce que je peux de mon côté.
9 : 30 pm

Quoi qu'il arrive, tu as tout mon soutien, sache-le.
9 : 31 pm

Merci beaucoup. Je vais aller me coucher, j'ai encore du travail demain.
Bonne nuit.
9 : 31 pm

Bonne nuit mon vieux
Courage
9 : 32 pm

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant