Greg
Salut !
J'ai appris, il y a quelques jours, que Sherlock m'aimais aussi. J'ai surpris une dispute au téléphone avec son frère à ce propos.
1 : 07 pmPas trop tôt,
Avec Molly on se demandait lequel des de vous deux comprendrait en premier.
Il sait ?
1 : 19 pmTu le savais ? Pourquoi tu n'as rien dit ?
Non, il n'est pas au courant je crois.
Je compte lui faire la surprise pour Noël.
1 : 20 pmOn était pas complètement sûr pour Sherlock et puis c'est votre histoire.
1 : 21 pmC'est sûr qu'il est toujours plus rapide que moi. Mais les sentiments ne sont pas son fort.
1 : 21 pmJe voulais te demander si c'était une bonne idée de faire ma déclaration pour Noël. Tu en penses quoi ?
1 : 22 pmOui, c'est une bonne idée.
En plus il fait froid, ça vous donnera une bonne raison de vous réchauffer.
1 : 23 pmBref. Je m'étais aussi dit que quitte à lui faire ma déclaration, autant faire les choses en grand. Tu ne crois pas ?
1 : 24 pmC'est Noël et son anniversaire en même temps alors.
1 : 25 pmJe me suis dit que je pourrais lui acheter de quoi seller des fiançailles.
C'est peut-être un peu précipité, non ?
1 : 25 pmPeut-être,
Mais d'un autre côté vous vivez ensemble depuis un bon moment déjà et vos sentiments ne datent pas d'hier, même si à mon avis Sherlock a mis un peu de temps avant d'enfin les accepter.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas comme si tu venais de le rencontrer, vous vous connaissez déjà très bien tous les deux.
Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée du tout, il faut simplement que tu sois sûr de toi.
1 : 29 pmTu as raison. Mardi, en fin d'après-midi, je n'ai pas de rendez-vous, j'irais la chercher à ce moment là, il ne se douteras de rien.
1 : 30 pmJe suis vraiment heureux pour toi.
Je pense que ce sera le meilleur cadeau de Noël qu'il ait jamais reçu.
Quand je te disais qu'il avait changé avec toi.
1 : 30 pmTu devais avoir raison. J'espère bien qu'il sera content. Je me demande comment il va réagir.
1 : 31 pmJe serai curieux de voir ça.
1 : 32 pmAu fait, je pense que tu pourrais en parler à Molly.
Elle serait contente que ce soit toi qui lui apprenne.
1 : 46 pmBonne idée, je vais lui dire.
1 : 47 pmMolly
Salut !
J'ai appris récemment que Sherlock m'aimait en retour. Greg m'a aussi dit que vous étiez au courant. Je voulais te dire que je comptais lui faire une surprise pour Noël : je vais lui faire ma déclaration et lui offrir une bague de fiançailles. Tu en dis quoi ?
1 : 49 pmC'est vraiment super, je suis tellement heureuse pour vous deux.
Oui, c'est vrai qu'avec Greg on s'en doutait depuis un moment, désolée si tu as cru qu'on te cachait des choses. On ne voulait pas intervenir entre vous deux et risquer de tout gâcher.
En tout cas, c'est sûr que tu vas lui faire une belle surprise.
Je pense qu'il verra Noël autrement maintenant.
2 : 21 pmMerci beaucoup !
Ne t'inquiète pas, je comprend.
2 : 24 pmSherlock
John ?
2 : 37 pmOui ? Un problème ?
2 : 39 pmJe m'ennuie
2 : 39 pmJe m'en doutais. Tu pourrais faire un effort, quand même. C'est ta famille, Sherlock.
2 : 40 pmEnnuyeux
2 : 40 pmJ'avais compris.
À part ça, tu as une idée de dessert pour le réveillon ?
2 : 41 pmNon, ennuyeux
2 : 42 pmIls aiment quoi, tes parents ?
2 : 42 pmJe ne sais pas, pas essentiel.
2 : 42 pmNe me dit pas que tu ne sais pas ce qu'aiment tes propres parents, Sherlock.
2 : 43 pmTrès bien, je ne te le dit pas.
2 : 43 pmD'accord.
2 : 44 pmPourquoi tu t'ennuies ?
2 : 45 pmVisite de Londres, Mycroft ne veut pas que je parle de meurtres.
Il pense que ça pourrait choquer nos parents.
Idiot
2 : 45 pmIl a raison. Ils ne doivent pas avoir l'habitude de ce genre de choses.
2 : 46 pmSherlock ?
2 : 47 pmJe vois. Mycroft a dû te prendre ton téléphone.
2 : 50 pm
VOUS LISEZ
SMS
FanficUne histoire à quatre mains toute en SMS (merci, c'est le titre 👏). Écrite avec LeChatDu221b qui a géré Sherlock et les persos secondaires répondant à John. 💪 Vous êtes ici sur le téléphone de John, les messages sont écrits en police normale et le...