Samedi 29 Novembre

112 13 76
                                    

Sherlock

J'ai pris du steak, des patates et des haricots pour ce midi. Ça te va ?
10 : 57 am

Pas faim.
10 : 57 am

Et moi j'ai pris un John Watson, je vais pouvoir me faire un steak. Toujours pas faim ?
11 : 02 am

John ?
11 : 03 am

Pour l'instant, John n'est plus propriétaire de ce téléphone. Tu sais, je n'aime pas les haricots, il y a trop peu de manières intéressantes de les cuisiner.
11 : 03 am

Qu'est-ce que tu veux ?
11 : 03 am

Je t'avouerai que j'hésite encore entre les faire frire dans de l'huile bouillante ou les faire sauter.
BOUM !
11 : 04 am

Qu'est-ce que tu veux ?
11 : 03 am

Tu ne veux pas plutôt demander ce que je ne veux pas ?
Tricher en fait partie et je suppose que tu sais de quoi je parle.
11 : 05 am

Évidemment.
Dis moi où tu es, qu'on puisse jouer en tête à tête.
11 : 06 am

Je t'ai dis que je me faisais cuire un steak, voyons.
Tout compte fait, il sera plus amusant de les faire sauter, non ?
11 : 07 am

D'accord, je ne triche pas.
11 : 07 am

Tu as vite compris les enjeux, je n'en attendais pas moins de toi mon petit Sherlock.
11 : 08 am

Qu'est-ce que tu attends de moi ?
11 : 10 am

Ne t'ai-je pas déjà dis que je faisais la cuisine ? Ça vaut aussi pour toi. Mais si tu ne réfléchis pas assez, ce sera comme les haricots : long et d'un ennui
mortel !
11 : 10 am

Non, non, non. Ce n'est pas parce que tu es à l'endroit convenu que c'est terminé. Pour qui me prends tu, voyons ?
Nous n'en somme qu'à l'apéritif, il y en a encore du chemin avant d'arriver à mon petit plat de résistance, c'est le plus intéressant quoique le dessert est encore meilleur à mon goût.
Tu n'aimes pas quand le repas se termine Sherlock ?
Après c'est la digestion. Tout le monde à la sieste !
1 : 34 pm

Tu préfèrerais que je sois honnête ou que je te dise quelque chose qui te ferais plaisir ?
1 : 35 pm

On ne commence pas par le dessert, petit Sherlock. Personne ne t'a élevé comme ça à ce que je sache. Il y a encore tant de choses auxquelles je n'ai pas encore goûté.
Moi,
j'ai tout mon temps.
1 : 36 pm

Réfléchis un peu, ce n'est pourtant pas si compliqué.

S'il fallait que je m'abaisse à ton niveau, ce ne serait même plus amusant.
1 : 37 pm

Alors ? Tu penses toujours pouvoir m'arrêter avant que je n'ai fini mon dessert ?
2 : 00 pm

Y a t-il vraiment un but à la sophistication de la cuisine ? C'est simplement plus délicieux.
2 : 01 pm

Allez, réfléchis bien, Sherlock. Ton petit Johnny chéri ne va pas pouvoir t'attendre encore bien longtemps avant de finir comme mes pommes de terre.

Et toi ? Tu ne t'es pas vu ?
3 : 02 pm

Le Dr Watson n'est qu'un excellent moyen de mettre un peu de sel dans la soupe de ta réflexion.

N'importe qui ?
Tu ne courrais pas si vite pour n'importe qui.
Tu ne coures pas assez vite si ce n'est pas ton petit toutou au bout de la laisse.
3 : 03 pm

Tu préfèrerais que ce soit un poisson rouge ?
3 : 04 pm

De quoi ?
Ah oui ... Les
Sen
ti
ments
3 : 05 pm

Nous voila arrivé au dessert apparemment.

Tic

Tac

Tic

Tac
3 : 06 pm

Greg

Salut,
Molly m'a appris pour aujourd'hui.  Tu te sens comment ? Pas trop secoué ?
8 : 39 pm

Salut !
Franchement, j'ai vraiment eu peur mais ça va mieux.
Je m'inquiète quand même pour Sherlock, il avait l'air d'être dans tous ses états et Moriarty l'a vraiment secoué.
8 : 39 pm

Mince.
Bon, c'est déjà une bonne chose que tu n'aille pas trop mal.
Pour Sherlock, tu sais si il a parlé avec Moriarty ?
8 : 40 pm

Il a utilisé mon téléphone pour envoyer des messages.

Je n'y avais pas pensé mais j'ai toujours la conversation.
8 : 41 pm

Je viens de la lire et je n'ai pas tout compris, il y a un moment où Sherlock devait lui parler à voix haute car il n'y avait que des messages de Moriarty. Il y a évidemment des menaces mais la fin m'intrigue beaucoup.
8 : 46 pm

Comment ça ?
8 : 46 pm

Je vais t'envoyer une capture d'écran.
8 : 46 pm

Image
8 : 47 pm

Attends, le toutou c'est censé être...toi ?
Il y va pas de main morte, pas étonnant que Sherlock ne soit pas au meilleur de sa forme après ça.
C'est vrai que les messages sont étranges.
Tu n'as aucune idée de ce que ce qu'il a voulu dire ?
8 : 48 pm

Il a l'air de vouloir lui dire qu'il tient beaucoup à moi.
Je m'en doute, je suis sûrement son meilleur ami, et son colocataire aussi.
Après, la conversation au dessus est assez floue, il fait des métaphores avec la nourriture.
8 : 48 pm

Et toi ? Tu réagis comment par rapport à ça ? Je veux dire, avec tu sais quoi.
8 : 49 pm

Je ne sais pas trop. Je suis embrouillé, je ne sais pas exactement ce qu'il a voulu dire et Sherlock ne montre aucune émotion et ne compte absolument pas se confier.
8 : 50 pm

Je comprends, mais ne laisse pas trop Moriarty jouer avec ta tête. C'est ce qu'il veut et il sait comment s'y prendre.
En tout cas si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésite pas.
8 : 51 pm

Merci.
8 : 51 pm

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant