Molly
Salut,
J'ai appris pour Sarah et toi.
Je suis désolée que ça se soit passé comme ça.
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
Passe une bonne journée
9 : 31 amSalut !
Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais en train de travailler. Comment tu as pu l'apprendre, je n'en ai parlé à personne pour l'instant ?
11 : 49 amAh si. Je l'avais dit à Sherlock. Il ne parle pas de ce genre de choses d'habitude.
11 : 53 amNe lui en veux pas trop.
Je crois qu'il se fait beaucoup de souci pour toi, même si il se garde bien de le montrer.
11 : 54 amGreg
Salut.
En fait, Sarah m'a quitté hier. Mais il y a quelque chose d'étrange : j'en avais parlé à Sherlock et apparemment, il en a parlé à Molly. Elle m'a dit qu'il avait l'air de beaucoup s'inquiéter.
Qu'est-ce que tu en penses ?
6 : 40 pmJe viens de rentrer du travail, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne sais pas quoi te dire, on ne sait jamais avec lui. Mais si tu veux en parler je comprends, ça à dû faire remonter certaines choses. Je me trompe ?
7 : 25 pmJe dois t'avouer que je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a dit à Molly et c'est un peu frustrant de ne jamais savoir ce qu'il pense vraiment.
7 : 26 pmJe sais bien.
Tu penses que tu pourrais lui parler ? Ne serait-ce que pour le rassurer.
7 : 26 pmCe sera bientôt le moment de dîner, je vais essayer de lui en parler à ce moment là.
7 : 27 pmJe pense que c'est le mieux à faire
7 : 27 pmJ'ai essayé de lui parler mais je ne crois pas qu'il faisait vraiment attention à ce que je lui disais. Il a simplement acquiescé une fois de temps en temps et il est parti se coucher dès qu'on avait fini de manger.
8 : 43 pmBon, je ne sais pas vraiment comment t'aider sur ce coup là. Si il a décidé de faire sa tête de mule, il vaut sûrement mieux le laisser tranquille.
Après je ne le connais pas aussi bien que toi, donc c'est comme tu le sens.
8 : 44 pmTu as sûrement raison. Je vais aller me coucher moi aussi, j'ai encore du travail demain.
8 : 44 pmBonne nuit mon vieux
8 : 45 pmBonne nuit à toi aussi.
8 : 45 pm
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionUne histoire à quatre mains toute en SMS (merci, c'est le titre 👏). Écrite avec LeChatDu221b qui a géré Sherlock et les persos secondaires répondant à John. 💪 Vous êtes ici sur le téléphone de John, les messages sont écrits en police normale et le...