Mardi 2 Décembre

96 13 16
                                    

Greg

Bah tu sais quoi ? On s'est disputé avec Sherlock.
11 : 26 pm

Mince.
Comment tu te sens ?
11 : 29 pm

Tu crois qu'il me déteste ?
11 : 30 pm

C'est vraiment ce que tu penses ?
11 : 30 pm

J'en sais rien moi ! Il m'en veut, c'est sur. J'aurais pas du appeler Mycroft.
11 : 31 pm

Tu as fait ce qu'il fallait, ce n'est pas ta faute si Sherlock est têtu comme une mule.
11 : 31 pm

Mais il ne veut pas comprendre que c'est parce que je m'inquiete. Il s'en fichz completment de ce que je pense. Il en fait qu'a sa tete et y en a que pour lui.
11 : 32 pm

Il est con et entêté comme pas deux, je suis d'accord, mais je pense que tu sais aussi qu'il n'est pas aussi sociopathe qu'il le laisse croire.
11 : 32 pm

John, quoi que tu penses de son comportement, crois moi quand je te dis que tu l'as changé, et en bien. Depuis qu'il te connaît il est plus... humain.
Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ça, mais je pense qu'il a besoin de toi autant que toi de lui.
J'espère que tu vois ce que je veux dire, désolé si je suis un peu maladroit.
Je ne sais jamais vraiment comment réagir face à ce genre de situation
11 : 35 pm

Merci Greg. T'es sympa.
11 : 36 pm

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
11 : 36 pm

Je vais pas rentrer tout de suite. On verra demain soir apres le boulot.
11 : 37 pm

Tu veux que je t'héberge pour la nuit ? Ça t'évitera de payer l'hotel.
11 : 38 pm

Je veux bien merci.
11 : 39 pm

Quand tu veux. Et si tu as besoin que je vienne te chercher appelle-moi.
11 : 39 pm

Non pas la peine, je suis pas tres loin.
11 : 40 pm

Ok, préviens-moi quand tu sera à la porte.
11 : 41 pm

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant