Mercredi 19 Novembre

111 16 15
                                    

Greg

Salut !
On est rentré à l'appartement et Sherlock à l'air d'aller mieux. Il s'est endormi immédiatement après s'être couché, je te tiens au courant.
0 : 55 am

Merci, prends soin de lui surtout.
0 : 55 am

Molly

Salut !
On est rentré et j'ai l'impression que Sherlock va mieux. Il s'est endormi dès qu'il s'est couché. Je te tiendrai au courant.
0 : 56 am

Ouf, j'espère que ça va continuer. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
0 : 57 am

Journal d'appels

Appel entrant de Mycroft 00:52min
7 : 09 am

Sarah

Salut ! Je sais que tu vas m'en vouloir mais je vais devoir rester à l'appartement quelques temps. Sherlock est pas mal malade, je ne sais pas exactement ce qu'il a mais ça doit être à cause de son saut dans la Tamise cette nuit. Je reviens dès que je peux mais pour l'instant je n'ai pas le choix.
7 : 11 am

Attends quoi ?
Je t'appelle et tu as intérêt à décrocher !
Que tu sacrifie un bon nombre de nos soirées pour les désir du grand détective Sherlock Holmes passe encore ! En fait non, ça ne passe même pas, mais si en plus tu négliges ton travail ! Peu importe qu'il soit malade, il n'a plus cinq ans et toi tu n'es pas sa mère. Je ne vais pas pouvoir m'occuper de tous tes patients tu sais ?! Tu me m'aide vraiment pas là ! Mais bon, ça tu t'en fiche, du moment que Sherlock va bien.
7 : 14 am

Journal d'appels

Appel manqué de Sarah
7 : 14 am

Sarah

Crois-moi si je te dis que j'en suis désolé.
Mais son frère à décidé de ne pas me laisser le choix et ce serait une mauvaise idée d'aller à l'encontre de ce qu'il demande.
7 : 16 am

Son frère ?! Tu es sous ses ordres maintenant ?!
7 : 16 am

Tu ne le connais pas, tu ne peux pas comprendre.
7 : 16 am

Non, bien sûr ! Je ne suis pas Sherlock Holmes ! Je suis juste Sarah, une fille bête et banale ! Je t'appelle et cette fois, décroche !
7 : 17 am

D'accord, je répond.
7 : 17 am

Journal d'appels

Appel entrant de Sarah 26:44min
7 : 17 am

Greg

Salut !
Sherlock est assez mal en point ce matin. Ça n'a pas l'air d'être trop grave mais je vais quand même m'occuper de ça. Je pense que je vais appeler Molly pour qu'elle vienne m'aider. Je te tiens au courant s'il y a du changement.
9 : 07 am

Mince.
Oui c'est une bonne idée, elle sera sûrement de bon conseil.
J'espère que son état va s'améliorer.
Bon courage
9 : 08 am

Journal d'appels

Appel sortant de Molly 2:28min
9 : 08 am

Molly

Merci beaucoup de m'avoir aidé aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide. Sherlock a bu de l'eau mais j'ai du mal à le faire manger. Il dort beaucoup mais est très agité. Je te préviendrai s'il y a du nouveau.
Bonne nuit.
8 : 06 pm

Avec plaisir. Je garde mon téléphone à côté au cas où.
Essaye de dormir un peu toi aussi, tu avais l'air épuisé.
8 : 07 pm

Je vais essayer.
8 : 07 pm

Greg

L'état de Sherlock s'améliore doucement. Ça devrait durer encore quelques jours, une semaine au maximum je pense.
Passe une bonne nuit.
8 : 08 pm

Merci pour l'info, j'espère qu'il sera vite remis.
Et au fait, je sais que tu t'inquiètes, mais pense à te reposer aussi.
8 : 09 pm

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant