Chapitre 77

2.3K 322 255
                                    


- JE MÉRITE MIEUX QUE ÇA -



— ᴍᴀʟᴛᴀ - ᴄᴏᴍɪɴᴏ : ᴅᴀʏ 17

☀️ 13:28 ɢᴍᴛ
🌙 21:28 ᴋsᴛ


[🐯]


Le repas s'est passé dans une plutôt bonne ambiance. Nous avons déjeuné dehors dans le jardin, après avoir amené tous les bagages dans la villa et je dois dire que la température à l'ombre était particulièrement agréable.

Nos parents, fidèles à eux-mêmes, se sont réunis d'un côté de la table alors que nous, les gosses, occupions l'autre. J'ai eu ma sœur à ma droite et Jungkook en face de moi. Et autant dire que ça a été assez spécial comme moment. Nos petits regards échangés en douce avec lui et les petits coups de pieds gentiment donnés sous la nappe, nous avions plus d'une fois manqué de nous faire griller à cause de nos sourires en coin. J'avais envie de rire entre chaque bouchée, mais j'ai réussi à garder mon self-control avec brio. Enfin je crois.

Alors que nos mères viennent de partir avec Eunjin et Jeonggyu à la plage, nous finissons de débarrasser avec le lapin. Mr Jeon est allé faire un tour vers le centre de l'île pour trouver du charbon pour le barbecue de ce soir et mon paternel s'attèle déjà à sortir la machine qui, selon lui, mérite tout de même un petit coup de propre avant utilisation.

Mais tandis que je me faufile à l'intérieur pour me rendre à la cuisine, voilà que je le croise sur mon chemin.

« Je peux te parler ? sa voix dure m'arrête.

Je lui jette un regard surpris et hoche silencieusement la tête avant d'aller poser dans l'évier les assiettes que je tiens dans les mains.

Lorsque je retourne le voir, Jungkook apparaît au même moment.

« Jungkook, mon grand. Je peux te laisser finir la vaisselle ? J'ai besoin de parler à Taehyung.

- Oh, hum. Oui, bien sûr, répond-t-il, sans doute un peu pris au dépourvu. »

Sans un regard pour le brun, je lui passe devant et suis les traces de mon père qui se rend directement à l'étage. Je tente de faire profil bas, ne sachant pas trop ce qu'il veut me dire, bien que je puisse quand même aisément m'en faire une idée.

On entre dans ma chambre et je pars m'installer sur mon lit sans un mot tandis qu'il ferme la porte.

Ok, mes doutes se confirment.

Je retiens un soupir las, me préparant déjà à la discussion qui va suivre. J'avais déjà fait part de mes suspicions à Jimin, mais je ne pensais pas que cela viendrait aussi vite. Sous les yeux noirs de mon géniteur, je me tends légèrement, espérant toujours me tromper.

Mais bien vite, j'obtiens la confirmation de mes craintes.

« Tu m'expliques ce à quoi tu joues avec Jungkook ? »

Automatiquement, je me mets sur la défensive et me referme comme une huître. Je ne prends donc pas la peine de lui répondre, hausse seulement les épaules. Et cela semble tout sauf lui plaire.

« Taehyung, ne me fait pas répéter.

- J'ai rien à dire à ce sujet.

- Et moi je pense que si. Tu crois que je ne vous ai pas vu, à batifoler dans les couloirs de l'hôtel ? Et vos petits jeux de regards. Crois-tu qu'ils m'aient aussi échappés ? »

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant