- BAIN DE MINUIT -
— ᴍᴀʟᴛᴀ - ᴍᴅɪɴᴀ : ᴅᴀʏ 6
🌙 20:24 ɢᴍᴛ
🌙 04:24 ᴋꜱᴛ
[🐯/ 📱]
Non mais j'hallucine. J'en reviens pas. Je me suis vraiment fait avoir comme un bleu, c'est pas possible ! Tronche de lapin est grave fier de lui en plus ! Il se pavane à moitié à poil sur son lit avec un air triomphant tartiné sur le visage. Pas de quoi en faire tout un foin, le gars semble penser qu'il vient de gagner le premier prix d'une compétition d'ordre mondial, faut qu'il redescende de son nuage.
Ok, d'accord, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Il faut avouer que c'était bien joué et qu'il en a sous le pied le gamin. Mais tout de même, je n'apprécie pas me faire manipuler comme ça. Il a réussi son coup de maître avec une telle aisance, comment ai-je pu baisser ma garde à ce point ?
C'est à cause de sa belle gueule tout ça, ça peut pas être autrement. Je serais même prêt à parié que s'il m'avait demandé mon numéro de téléphone au moment où il faisait tomber le t-shirt, je lui aurais offert de moi-même sans rechigner.
Ça me fait penser que son vêtement traîne toujours sur le sol. Et j'ai rien dit ? Je crois que j'ai été tellement subjugué par ses abdos que j'en ai carrément oublié les règles que je lui avais imposé. Elle est belle la crédibilité... Va falloir que je me reprenne et fasse taire ces foutues hormones avant qu'elles ne me mettent réellement en danger.
Une chose est sûre, je ne donne par cher de ma peau à ce rythme-là. Il va falloir que je sois très prudent tant que je serais enfermé avec lui dans la même chambre.
Je commence à flipper tout d'un coup et m'imagine tout un tas de scénarios. J'ai besoin de parler aux copains, faut que j'évacue mon trop pleins d'émotions et les prévienne aussi de la situation au cas où il m'arriverait quelque chose de pas cool. On sait jamais.
Sans plus attendre je me muni de mon téléphone et commence à rédiger mon message.
↪ [LesArtsTiChauds]
Klimt Taehyung :
Coucou les amis, bon je sais que vous êtes à votre soirée avec sans doute l'équivalent d'un fut de rhum chacun dans le bidou, mais ce n'est pas grave vous aurez ce message demain. Ce soir je partage ma chambre avec Jungkook, il a fait sauter le t-shirt et il est encore plus beau que jamais. De plus il a réussi à chopper mon numéro de tel d'une des manières les plus machiavéliques qu'il soit. J'ai très peur qu'il se mette à m'envoyer des choses compromettantes par messages. Vous pensez qu'il serait capable de venir m'étouffer dans mon sommeil ? Je commence à craindre pour ma vie. Mes chances de me réveiller au petit matin sont minces, je ne sais pas pour combien de temps encore j'en ai sur cette terre mais quoi qu'il arrive sachez que je love mes hyungs. - 20:31
↳ᶰᵉʷ Vous avez reçu un message de : +82 10-****-****
↪ [+82 10-****-****]
VOUS LISEZ
Bon Voyage ・ᵛᵏ ʸˢ
Fanfic❝ Nan mais les gars, y a aucune chance pour que ça se passe bien. ❞ Avoir la chance de partir régulièrement en vacances autour du globe grâce à l'agence de voyage de son paternel, c'est cool. Partir en tant que cobaye des guides touristiques et devo...