Chapitre 95

3K 307 400
                                    


- PIPE DES CARAÏBES : LE SECRET DE JK SPARROW -



— ɢᴏᴢᴏ - ɪʀ-ʀᴀʙᴀᴛ: ᴅᴀʏ 20

🌙 21:39 ɢᴍᴛ
🌙 05:39 ᴋsᴛ


[🐯]


« On va voler l'navire ? Ce navire ? s'exclame Will.

- Réquisitionner. On ''réquisitionne'' ce ''bâtiment'', termes nautiques, répondent en chœur Jack et Jungkook. »

Allongé sur le lit devant Pirates des Caraïbes, je ne peux m'empêcher de me foutre de la gueule de mon petit-ami qui récite chaque réplique du film. Depuis le début, il prend un plaisir fou à se fondre dans la peau des personnages, allant jusqu'à imiter leurs intonations et le moindre de leurs gestes. C'est aussi chiant qu'amusant. Chiant parce que je n'arrive pas à suivre ce qui se passe à l'écran tant il me déconcentre et me sort de l'ambiance, amusant parce qu'il en devient bien plus intéressant que le film lui-même. Il aurait dû faire du théâtre celui-là, il aurait fait un carton.

« Arrête de te marrer, me réprimande-t-il, voyant mon sourire en coin.

- Combien de fois tu l'as vu ?

- Le premier ? J'compte même plus ! Tu sais, ce sont mes potes, les pirates. Ils font partie de la confrérie des vikings. »

Prenant sur moi pour ne pas exploser de rire, je lève les yeux au ciel et tente de suivre les aventures ridicules d'un pirate alcoolique au maquillage qui coule, mais assez sexy quoi qu'on en dise.

Cela reste tout de même assez compliqué pour moi car, j'ai beau tout mettre sur le dos de Jungkook, mon manque d'implication cinématographique ne vient pas que de lui. Il vient surtout de ce qui se trouve dans ma tête : des pensées un peu trop osées.

En rentrant à l'hôtel, après notre escapade de l'après-midi, le petit stress que je ressentais depuis le repas s'est mis à grimper en flèche. Sans doute parce qu'on approchait de l'heure à laquelle nous étions supposés nous voir seul à seul avec Jungkook.

Avant que l'on se rejoigne dans sa chambre pour regarder notre film et dormir ensemble, j'ai fait un petit tour sous la douche afin d'être aussi propre qu'une voiture de luxe flambant neuve. J'ai frotté mon corps avec le plus d'application possible, puis j'ai pris les ciseaux – à défaut d'avoir une tondeuse – comme me l'avait conseillé Jimin. Et j'ai débroussaillé. Un peu. Beaucoup, peut-être. Je ne sais pas trop. Toujours est-il que j'ai failli boucher les canalisations, en plus de perdre un bout de mes testicules. Ce n'est pas comme si j'avais déjà fait ça avant, et j'ai beau savoir me couper les cheveux tout seul comme un grand, les enjeux et les risques ne sont pas les mêmes.

Une fois tout ça fait, je suis retourné dans ma chambre, allégé de mes quelques microgrammes de poils pubiens, puis j'ai commencé à flipper. Comment cela allait-il bien pouvoir se passer ? Déjà, est-ce que ça se passerait ? Comment devrais-je amener la chose, le sujet ? Devais-je lui dire « Jungkook, suce-moi maintenant » ou bien baisser mon pantalon en lui envoyant un regard torride comme dans certains yaoi ?

Non, non et non. Ce n'est pas possible, je ne suis pas comme ça et Jungkook m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je fasse des choses qui me mettraient mal à l'aise.

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant