Chapitre 36

2.3K 311 229
                                    


- EUNJIN AU TAPIS -



— ᴍᴀʟᴛᴀ - ʟᴀ ᴠᴀʟᴇᴛᴛᴇ : ᴅᴀʏ 8

☀️ 13:36 ɢᴍᴛ
☀️ 21:36 ᴋꜱᴛ


[🐯]


J'en suis à mon troisième chocolat et je n'arrive toujours pas à me réveiller complètement. D'habitude je n'en ai besoin que d'un seul pour me sentir revigoré et prêt à attaquer une journée mais là j'ai le sentiment que je pourrais bien vider toute la machine de boissons chaudes que ça ne servirait à rien. Vingt minutes que je traîne sur le banc, la tête collée au distributeur. J'entends des glouglous parfois, j'ai l'impression qu'il cherche à communiquer avec moi. Je suis désolé mais je ne comprends pas ton langage p'tit gars.

Mes paupières sont fermées et mon crâne cogne doucement contre le métal par petits à-coups inconscients. Je suis en pleine méditation. Bon en vérité, j'attends plus que je ne réfléchis, et je me pose des questions plus que je n'attends. J'ai envoyé des messages à Jungkook mais celui-ci ne m'a toujours pas répondu. Je me demande bien pourquoi. Peut-être ai-je encore été maladroit ? Peut-être que je l'ai vexé ? Oui ce serait normal après tout, je lui ai claqué la porte au nez ce matin...

D'un côté il devrait avoir l'habitude, ce n'est pas comme si je l'avais rien qu'une fois accueilli à bras ouverts. Il est con aussi celui-là à toujours me prendre au dépourvu ! Après je passe encore pour le vilain ou l'abrutit de service.

Un soupir m'échappe tandis que j'ouvre les yeux pour les poser sur mon écran de téléphone toujours allumé. J'en profite pour relire les sms que je lui ai envoyé. Non rien à dire, mes messages sont bien. Je ne pige pas pourquoi il ne me répond pas et franchement ça m'énerve un peu. C'était déjà pas facile de faire le premier pas, il pourrait avoir un minimum de considération quand même.

Peut-être qu'il est en train de s'entraîner ?

Cette illumination soudaine me fait me redresser d'un seul coup.

Mais oui ! Il m'a bien proposé une séance de sport tout à l'heure, je suis certain qu'il doit y être !

Sans plus attendre je me lève, jette mon gobelet dans une poubelle que je croise au passage, puis me rend dans le jardin de l'hôtel. Je peux déjà apercevoir au loin les grandes baies vitrées de la salle de gym mais je dois d'abord longer la piscine pour y arriver. Des gosses chahutent et crient en faisant des bombes dans l'eau tandis que des adultes – sûrement pour la plupart les parents des marmots – se la coulent douce sur les transats. J'essaie d'avancer vite pour échapper à tout ce brouhaha qui ne fait qu'attiser mon fond de migraine mais mes pas se stoppent lorsque j'entends une voix m'appeler.

« Tae, tu vas où ? »

Et merde. Forcément il fallait que ma sœur m'accoste. Elle sort du bassin et se dirige tout droit vers moi. Je fais semblant de ne pas la remarquer et trace ma route, mais voilà qu'elle se met à me coller au cul comme un insecte persistant.

« Je te parle, tête de schtroumpf ! Tu vas où ?

- Dégage Eunjin, ça te regarde pas ! »

La gamine ricane mais continue de sautiller derrière moi, m'envoyant une pluie de gouttes d'eau chlorée. Je m'essuie le visage en pestant.

« Si tu veux pas me dire je n'ai qu'à te suivre pour le savoir ! fanfaronne-t-elle.

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant