QUOI!
Je ne réfléchis même pas et saute sur ses lèvre dans un baisse dout et remplie d'amour. Je sens les larmes me coulais le l'on de mes joue. Quil mes ses main sur mes hanches et moi sur sa nuque. Nous nous séparons par m'enque d'aire et Quil essuie mes larmes de ses main puis me dit.
Quil : Alors tu m'aime !? Me demande t'il en sourient.
Moi : Depuis des années.....je suis amoureuse de toi depuis mes 7 ans depuis se dernier jour qu'ont à passé ensemble... Lui chuchote ai je.
Il me sourit puis m'embrasse une nouvelle fois, cette journée était la plus bizarre de toute, je venais d'apprendre que l'homme de ma vie et mon cousin un si que tout leurs pote étaient des loup garou et que Quil c'était imprégné de moi. Je marche tranquillement avec Quil sur la plage, silencieuse, pas même le bruit des vagues, le soleil se couche et Quil me serre plus contre lui comme si il avait peur...
Quil : On devrait rentrer. Me dit il en fessent de mis tour.
Moi : Pourquoi !? Lui demandé je en ne bougent plus.
Quil : S'il te plaît ! Me dit il tendent sa main.
Je comprennais rien, pour quoi voulais t'il qu'ont rentre, ses un loup je ne risque rien au près de lui. Mes je m'avance tout de meme vaire lui et nous prenons la route dans le sense inverse. D'un pat rapide. Quil avait l'aire mal. Je ne sais pas pour quoi mes il tramblait de temps en temps à chaque bruit suspe qu'il pouvait entendre.
Pdv Quil :
On était sur le chemin du retour je sais pas se qui m'arrive a chaque bruit bizarre je tramble de rage. J'avait peur pour Iris la nuit était tombée donc les sensu étaient de sortie. J'avais insisté pour qu'on rentre, nous arrivont chez Sam et Jacob sort ne comprennent pas pourquoi je réagissez comme ça.
Jacob : Qu'est que t'a ? Me demande t'il increduble.
Moi : Je sais pas ses justement sa le problème! Lui dit en entrent à la suite de Iris.
Sam : C'est rien ! Tu t'inquiètes pour rien tu verras sa passera avec le temps ! Me dit il en sourient.
Iris s'assoie en nous regardant tous les trois un sourcil lève ne comprennent pas pourquoi on se regarde et se comprennaient sens même dire un mot. Je m'assoie à côté d'elle et lui chuchote.
Quil : Je t'explique plus tard ! Lui dit je.
Elle oche la tête comme seul réponse. Puis elle regarde sons cousin qui n'avait pas de t-shirt et commence à frissonner.
Iris : Comment tu fait pour pas avoir froid ! Dit elle a son cousin.
Jacob : Truc de loup ! Lui dit il en lui tapotant l'épaule.
Ce qui me fit le fixer de rage il arrête en me voyant me me grogne dessus. Ce que Iris remarque et tape le bras à Jacob pour lui faire comprendre de se taire se qui fit rire tout le monde y compris moi. J'étais au ange de voir que Iris était de mon côté. Me à en voir le regard de Jacob lui n'était pas très heureux.
Jacob : Allé vient on rentre! Lui dit il.
Iris : Tu sais t'est pas obligé de bouder tout le long du voyage ! Sa m'évitera de parler toute seul. Lui dit elle en m'embrassent le front.
Jacob : Ouais ! Ouais, je la ramène et je reviens ! Nous dit il.
Iris : Et je peut savoir pourquoi je doit rentrer ! Lui dit elle les bras croisés elle me surprendra toujours.
Jacob : Par ce que t'a 16 ans et que Billy va m'en gèle si je te ramener pas avant 12h. Lui dit il l'a poussent vaire la sortie, elle ne bougé pas d'un poil.
Mes il avait raison et de toute façon Sam devait nous parler. Après avoir ramené ma belle chez Billy, Jacob revient.
Sam : Bon! Alors on fait quoi. On le garde encore un peu pour nous ou on le dit au ensient !? Nous demande t'il.
Il y avait une tradition dans La tribu quand un loup, un guerrier s'imprégnait d'une personne, c'est deux devaient passer un rituel. C'est comme un mariage mes celui si et plus spirituel. Cela permet renforcer le lien entre les deux. Ce qui permet la télépathie entre les deux imprégnés et de ressentir ce que l'autre ressent. Ce qui n'est pas toujours facile surtout quand on est jeune.
Moi : Je sais pas. C'est tôt, elle vient juste de revenir. Et puis elle n'a que 16 ans! Et puis je n'est pas envie que sa lui pourrit sa jeunesse ! Dit je en froncent les sourcil.
Jacob : Pas au tant que toi tu va lui pourrir la vie ! Me dit il en serent les dents.
Moi : Je vais te ! Commence ai je mes en me l'évent Sam pouse un grognement.
Sam : Sa suffit ! Jacob tu rentre chez toi ! On dira rien jusqu'à sa majorité ! Dit il en me regardant.
Jacob : Comment ça ! La majorité ses tout ! Elle sera encore trop jeune ! Lui dit il en grognent.
Sam : Tu rentre chez toi ! Lui dit il en grognent à son tour.
Jacob sens va je remercie Sam et rentre chez moi. Iris devait se sentir mal après toute ses révélation...
************************************
Voilà un nouveau chapitre désolé la semaine dernière si j'ai pas posté. Je vous dit à l a semaine prochaine mes petits loup 😍🐺❤️.
C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
FanfictionVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...