Et voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. 😋🐺
************************************
PDV IRIS :
Me voilà entrain de d'effaire la ceinture de Quil dans ça salle de bain pour qu'il aille ce doucher. C'est rien Iris tu l'aide juste à ce déshabiller pour qu'il aille à la douche rien de plus normal ! Bordel de chiote !
Quil: Iris....sa va ? Me demande t'il doucement. Ça voit était pas comme d'habitude elle était plus chaude et plus......desirente!
OH bon sang ! Je commence sérieusement à avoir très chaud ! Et la température corporelle de Quil ne m'aide pas du tous. Quil me surplombe de sa hauteur et il et toujours appuyer contre levier face à moi. Cette situation commence à me faire douté de l'innocence des prochain événements. Quil me sort alors de mes pensées en relevant mon menton et plongent sont regards fiévreux dans le miens.
Quil: Tous va bien... Iris? Me demande t'il a nouveau avec cette voit desirente.
Je sais pas quoi dire, je suis envoûter par sont regard je n'arrive pas à m'en détacher. Il me regarde avec t'en de désir.
PDV Quil :
Je suis en plein combat intérieur, la voir me déshabiller à provoquer en moi en désir insoutenable. Je ne sais même pas comment ça ce fait que Jacob ne m'est pas encore sauté sur le poile avec toute c'est penser les plus toride les une que les autres. Je suis plongée dans c'est yeux je ne peut plus me détachées de c'est magnifique prunelles. Iris ne me lâche pas des yeux également, j'ai l'impression que je vais explosé si je m'empare pas de c'est lèvre si tentatrice. Mes je sais quand faisent ça je vais craquer et je ne veut pas la brusquer et surtout pas me retrouver loin d'elle parce que j'ai enfreint les règles de Jacob. Je reprends alors mes esprits et fixe alors le mur d'en face.
Quil: Tu veux que je m'en occupe...? Iris sort alors de c'est penser et enlevé alors ma ceinture.
Iris : Euh.... Non.. Je.. Veux pas que tu te face mal de nouveau....
Elle continue donc l'aire timide de deboutonner mon pantalon, doucement je prend alors c'est main et enlevé moi même mon pantalon accompagné d' un petit couinement inodible de ma part.
Iris : Je....te lesse prendre ta douche... Dit telle en sortent rapidement de la salle de bain toute gêne de la situation précédente.
A la seconde ou elle a fermé la porte je souffle de soulagement ! Bon sang que sa va être dur de tenir jusqu'à sa majorité. On a déjà failli craquer, enfin surtout moi. Je fini donc de me déshabiller et part sous la douche en tournent le robinet sur l'eau froide. J'ai affreusement besoin de calme mes ardeur. J'y mes juste la tête de sous pour pas mouillé mon bendage. Je reste là tête sous l'eau jusqu'à temps de me sentir calmer. Je prend ma douche une fois calmer en prenant soin de ne pas pas mouillé le bandage.
PDV IRIS :
Je m'allonge sur le lit de Quil, je crois que si Quil n'avait pas réussi à rompre le contacte je crois que j'aurais sauter sur c'est lèvre et je vais avoir du mal à me retenir, je le désire tellement que sens et déroutent. Mes avant ça il doit me parler de ce qu'il ce passe en ce moment je sais qu'il sait qui nous a attaqué m'est qu'il veux pas m'en parler pour ne pas m'inquiète mes malheureusement c'est le faite qui ne m'en parle pas qui m'inquiète. J'entends alors la douche s'arrête. Et me redresse dans le lit de Quil attendent qu'il sorte. Quil sort alors en calson et en t-shirt de nuit. Je l'embrasse sur la joue en apprécient sont odeurs. Et part dans la salle de bain me doucher. Je prends rapidement une douche en utilisant les champoins et gels douches de Quil. Je sort de la douche et mes le t-shirt de Quil il m'arrive juste au dessus des genoux. Je sort juste ma tête de la salle de bain et regarde en direction du lit et croise le regard de Quil allongé sur le lit les main derrière la tête.
Quil: Alors sa change les idées de prendre une douche? Dit t'il avec un sourire au coin.
Je rigole d'un rire nerveux et gêne. Et sort de la salle de bain et m'assoie face à lui sur lit en le regardant sérieusement.
Iris: Quil ce n'est pas drôle ! Dit je très sérieuse. Il c'était redresse doucement dans le lit en baissent la tête.
Quil: Je sais...ma belle...mes on a pas craqué on ne nous séparera jamais je te promet ! Plus jamais je lesserai qu'elle qu'un t'emmener loin de moi ! Dit t'il en ce tournant vers moi et me regardent sérieusement dans les yeux.
Iris :Tu sais quand l'est ancien on décidé de nous unire ? Dit je en souriant.
Quil:Ils ne sont pas au courant... Dit t'il le regard dure et la tête basse.
Iris : Mes pourquoi ? Demande ai je. Quil redresse la tête l'aire très sérieux et inquièt.
Quil: Iris ta que 16 ans tu et trop jeune ! Et tu sais ce que cela implique. Me dit t'il l'aire fâché.
Iris : J'en ai bientôt 17 ! Et puis tu trouve pas qu'ont à assez attendu pour être ensemble officiellement ? Lui demande ai je.
Quil: Iris....sa change rien...il en est orde question...je veux pas qu'ont te gâche ton adolescence. Tu ne pourras pas continuer t'est études avec tu continue t'est études à cause de tous c'est problème de.... Je veux pas. Me dit t'il en me regardant sincèrement.
Je baisse la tête et joue avec mes mains. Je comprends qu'il ne veuille pas m'inplique dans tous ça, mes moi j'aimerais surtout avec ce qu'il c'est passé.
Iris:Bon sinon si on parler d'un autre sujet qui fâche...qui et la situation actuelle. Qu'est ce qu'il ce passe Quil ? Demande ai je en le regardant inquiète et sérieuse.
Quil respire calmement et installe dans le lit en me rapprochant de lui je m'est alors ma tête contre sont épaule et me love contre lui.
Quil: La meute on fait des recherches sur une potentielle famille de vampire qui nous aurait fait face au paravent. Et....il souffle du nez et ce passe une main sur le visage. Et il on trouve une famille de vampire qui tue des imprégné et enfants de la tribu. Nos ancêtre les auraient tué et épargné l'un d'entre. Billy et partis en parler au conseil...fini t'il en me caressent mes cheveux.
Tout au long de sont rési je le trouvais très tendue et stressé. Je me redresse et le regarde dans les yeux.
Iris: Ça veut dire qu'il sont de retour...demande ai-je apeuré.
Quil: Iris ne t'en fait pas, on va les trouver avant et les tués définitivement ! Tu ne crains rien, je suis la, Jacob et Embry sont là pour nous protéger. On risque rien. Je te le promets ! Allez maintenant faut ce reposer. Me dit t'il en nous mettant sous les draps. Bonne nuit ma louve... Me dit t'il dans un soupire.
Iris: Bonne nuit mon loup...lui chuchote ai je en lui embrassent la joue.
Je m'allonge contre lui et qu'elle que minutes après nous nous endormons dans les bras de l'un de l'autre.
************************************
Voilà j'espère qu'il vous a plus moi je vous dit a bientôt mes petits loulous 😘🐺.
C'était une petite écrivaine en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
FanfictionVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...