Nous nous installons autour d'une table. Mon cousin au ma droite et Quil à ma gauche. Emily place un plat plains de muffins Jared se gette sur les muffin mes Emily lui tape la main et dit.
Emily :Honeure au fille ! Va si sers toi Iris ! Me dit elle.
Moi : Merci ! Je prend un muffin et croqué dedans. Hummm..... Ses excra! Dit je la bouche plaine.
Tout le monde se met à rire. Puis jared se servir à son granb bonheur. Et nous goûtons tous ensemble en rigolent des blague nul de mon très cher Quil. Si je dit que je n'ai pas de sentiments pour lui, ça serait vous mentir. Je l'aime oui ! Depuis mes 7 ans, oui je sais "n'importe quoi on peut pas réellement aimé à 7 ans ! " se ce que vous vous dites tous en se moment. Mes ses vrais je l'aime et j'attendais que sa de le revoir. A vrai dire si ma belle mère m'aurait lesse moi et mon père venir chaque année ici pour Noël ses sur que j'aurais saute sur l'occasion pour lui dire que je l'aime depuis un moment. Mes la je sais même pas si il a des sentiments et il a tellement changé il et devenu beau et muscle et il se lesse plus marche dessus comme avant, il est même plus facile à énervé comme l a par exemple alors que je raconte ma vie a Jared il grogne comme un animal vers celui si alors qu'il ne fait que me sourire et me faire qu'elle que commentaire.
Sam : Quil calme toi ! Lui dit il avec une voix et regard menacent. Ce qui me déplus je me lève donc et mes les deux points sur la table et dit.
Moi : Je peux savoir pourquoi tu lui parle comme ça ! C'est pas un chien ! Tu lui parle comme si t'étais le chef ! Dit je en le regardant sévèrement.
Quil me dit alors de me calme et de m'assoire.
Quil : C'ets pas grave t'inquiète ! C'est rien assie toi. Me dit il en me prenant le bras gentiment.
Moi : Comment ça c'est pas grave ! Il te parle comme si tu étais soumis à lui ! Lui dit je en le regardant.
Quil: Iris... Chuchote t'il.
Sam : Sa suffit ! Quil il font qu'ont parle maintenant ! Dit il toujours avec c'ete voix. Il se lève et Quil aussi. Je me met allors devant Quil.
Moi : Non ! Crié je.
Les garçons rigole derrière et disse comme quoi en parlent de moi, que l'impregne de Quil avait du caractère. Je les regarde tous interloqué. De quoi il parler ?
Pdv Quil :
Jared venait de penser, que mon imprégné était culotté. Alors qu'elle était entrain de lui raconter ses années de dote, après sa demande. Je me mis alors à grogne en vers Jared, ce que Iris remarque, et Sam aussi bien évidemment.
Sam : Quil calme toi ! Me dit il avec une voix et regard menacent. Ce qui déplus à Iris qui se lève donc et mes les deux points sur la table et dit.
Iris : Je peux savoir pourquoi tu lui parle comme ça ! C'est pas un chien ! Tu lui parle comme si t'étais le chef ! Dit telle en le regardant sévèrement.
Je lui dit alors de me calme et de m'assoire.
Moi : C'ets pas grave t'inquiète ! C'est rien assie toi. Dit je en lui prenant le bras gentiment.
Iris : Comment ça c'est pas grave ! Il te parle comme si tu étais soumis à lui ! Lui dit telle me regardant.
Moi : Iris... Chuchoté je .
Sam : Sa suffit ! Quil il font qu'ont parle maintenant ! Dit il toujours avec c'ete voix. Il se lève et moi aussi. Mes mon imprégné se met alors devant moi.
Iris : Non ! Crie y a telle en regardant Sam.
Les garçons se mit alors à rire, en disant que mon imprégné avait du caractère. Ce qu'il aurait pas du car maintenant elle nous regarde tous avec un sourcil lève d'incompréhension. Alors que Jacob sourit comme un imbéciles en pensant à comment j'allais lui esplique et comme elle allait me recheter. Ce qui m'énerve.
Moi : Tu va la fermer oui ! Dit je en le le prennent par le col.
Jacob : Je croyais pas devant ma cousine !? Me dit il en me pousent.
Sam: Très bien comme vous vous dèside pas à aller en parler dehors ! On va en parler ici et calmement devant Iris !? Dit il en retournent s'assoire.
Moi : Non ! Dit je ne vous l'en pas qu'elle l'apprenne aussi tôt.
Je venais juste de la retrouver et en plus de sa je me suis imprégné d'elle. Je veux pas la perdre. Sam entant dit mes pensées et sortir je le suivi avec Jacob derrière moi pendant que Iris s'assoie sur ma chaise les pied sur l' assise et les main sur les genoux en buvant sons jus d'orange. Une fois dehors Jacob me saute dessus et dit.
Jacob : Elle a 16 ans ! Imbéciles ! Me dit il en me tenant par le collé et me menacent de sons point.
Moi :Je sais ! Tu sais que sa ne se choisit pas ! Je suis désolé ! Je ferai tous se que tu veux ! Lui dit je en le regardant.
Jacob : Très bien ! Il me lâche et dit. Une pensée sexuelle envers elle, je te castre. Me dit il en me montrant du doigt.
Moi : D'accord j't promet ! Dit je en le regardant sérieusement.
Sam était assis et se marré de la situation.
Jacob : Très bien ! Et...désolé vieux de t'avoir insulte tout à l'heure quand elle est arrivée...c'était bête de ma par....sur tous que je sais que tu l'aime depuis un moment maintenant. Me dit en sourient.
Moi : Tu sais tu étais pas obligé de le dire à voix haute ! Dit je en me grattent la tête. Sam rie.
Jacob : Je te doit au moins sa ! Dit il en rigole et en mettant sons bras sur mes épaules.
On rentre donc chez Emily en rigolent. Je remarque alors qu'elle n'a pas bouger et qu'elle a l'aire triste. Jacob me tape gentiment l'épaule. Je part la voir je m'appuie sur le dossier de la chesse et me penche pour la regarder.
Moi : Sa va pas ? Lui demandé je.
Iris : Pourquoi tu me cache des choses et sa vaut pour toi aussi Jacob !? Nous dit elle la mine triste.
Moi : C'est compliqué..... Lui dit je.
Sam : Dit lui ! Me dit il mes il et or de questions que je lui dise.
Iris : Me dire quoi ! Me demande telle énervé et triste.
************************************
Voilà un nouveau chapitre mes petits loups 🐺❤️. A partir de demain je posterai que le week-end vu que je rentre en interna. Désolée me petit loups 🐺❤️. A demain.C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
FanficVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...