Iris était la assis en colère contre moi et Jacob de lui caché qu'elle que chose. Je voulait pas lui dire j'avais peur mais je devais le faire alors je pris la parole en cassent le blanc qui c'était installé.
Moi : Iris....je vais tout t'explique mes s'il te plaît calme toi.... Lui dit en la regardant esitent.
Iris : Très bien ! Elle s'assoie comme il faut sur la chaise en nous regardant attendent des réponses.
Jacob : Tu sais....Billy nous raconte souvent les légende le soir de Noël avant d'aller nous coucher.... Commence t'il avant de me regarder pour qu eje continue.
Moi : Toute...ces légende...sont... Commence ai je, mais me voyant esiter Jacob oche la tête pour minster a continué. Elle sont....vrais...je sais ces inimaginable pour toi mes ses la vérité...je peux te montrer...si tu veux. Dit je en esitent.
Iris:Quoi ! C'est pas possible ! Jak dit moi que ses faut ! Dit elle en le regardant surprise.
Jacob : Il va te montre... Dit il en se levent.
Je sort dehors suivit de Iris paniquer de la situation. Je me met assez loin d'elle pour pas lui faire mal et commence à me déshabille.
Pdv Iris :
Quil était devant moi entrain de se déshabille je me cache les yeux gêne, mes Jacob enleve mes main de devant mes yeux. Et d'un seul coup Quil se met à tramble et en une fraction de seconde un énorme loup brun avec des reflet de roux se dresse à la place de Quil. Je recule de peur mes Jacob me pousse un peu en avant, pour m'insister à m'aproche. Je m'aproche alors douse ment avec une main devant moi pour lui toucher le musaux quand ma main rentre en contacte avec son musaux un frisons me parcours tous le corps. Je m'aproche alors plus pour lui carèse le haut de la tête, quand je commence à lui faire des gratouille il s'avance pour avoir plus de gratouille. Quil se met alors à ronronne, et se redresse pour me regarder. Il part alors dans la forêt et Jacob lui balence ses vêtements et on entend Quil gueule.
Quil :PUTIN T'ABUSE ! Dit il en l'attention de Jacob qui venait de lui balance ses vêtements dans une arbre en rigolent.
Nous rentrons alors et Sam m'esplique qu'il et L'alpha donc que ses normale qu'il parle de cette façon à Quil. Je m'excuse et Quil arrive. Pour m'expliquer les truc de loup.
Quil : Et y a autre chose aussi.... Commence t'il esitent. Les sang- froid tu sais....bah il existe.
Moi : Pourquoi je suis pas étonné ! Dit je en fessent une mine boudeuse. Ce qui fit rire tout le monde.
On mange tranquillement le repas du soir. Et Quil m'en mène dehors pour me parler d'autre chose alors qu'ont marcher tranquillement sur la plage de la push il s'arrête et me prend la main et se grate l'arrière de le tête. Et dit.
Quil : Tu connais l'impregnations ? Me demande t'il esitent.
Moi : J'en et entendu parler oui...mes vaguement. Lui dit je il me regarde dans les yeux et dit.
Quil:S'imprégner d'une personne, c'est comme...si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te
maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle,tu pourrais être n'importe qui...un frère, un amie...un amen. Me dit il en me lâchant pas du regard.Moi : Tu en parle comme si tu t'étais déjà imprégné. Lui dit je un sourcil lève.
Quil : C'est le qu'à ! Me dit il en sourient. Je le regarde. De toi Iris...je me suis imprégné de toi !
Quoi !
************************************
Voilà un nouveau chapitre ! Le prochain sera se week-end. J'espère qu'il vous plaît même si il est court je pas trop le temps du coup il et court deso ❤️🐺. A plus me petit loups 🐺❤️❤️.C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
Fiksi PenggemarVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...