Pdv Quil :
Nous parlons tranquillement quand je sentit une audeure étrange. Je me retourne alors et tombe sur un vampire...... Il regarder Iris comme ça proie. Je mute dans un grognement fort et me jette sur lui les lèvres retrousser pour faire apparaître mes cros, il saute sur le premier arbre venue pour m'évité.
Vampire : Ah ! Un vulgaire chien protége ma proie. Ces contrenient je vais être obligé de t'éliminer jeune loup pour pouvoir manger tranquille !
Souffle t'il.Moi: Il est aure de question qu'il la touche ! Grogne ai-je.
Je me redresse et hurle pour prévenir les autres que Iris et en danger. Je me retourne pour voir ma belle qui et debout complètement pétrifié de peur face au vampire. Je me consentre de nouveau sur cette sangsue, j'essaie de sauter pour l'attraper mes rien à faire il est beaucoup trop haut pour que je puisse l'atindre. J'entends alors les pensées des autres.
Sam: On arrive ! Essaye de l'égnoilier de Iris ! Mordone t'il.
Moi: Dépêches vous ! Couigne ai-je.
Jacob: Ne t'inquiète pas on arrive ! Grogne t'il.
Le vampire saute alors de sont arbre pour ce rué sur moi. Il m'atrape au niveau du ventre par les côtés et me jette le long d'un arbre, je jappe de douleur je n'arrive plus à bouger.
Pdv Iris :
J'étais pétrifié, c'était comme dans mon rêve, le vampire était la devant moi, c'était le même que ce matin dans mon rêve. Il venait de brisé les côtés de Quil pour ensuite le jette sur un arbre. Ces jappement de douleur me fessait oriblement souffrir ces comme si on me frapper à coup de pied dans le ventre, mes je ne bouge pas et ne hurler même pas de peur. Je senti des larme coule le long de mes joues. Le vampire s'approche doucement vers moi avec un sourire carnassier. Je voulais m'enfuir, hurler de douleur, de tristesse à la vue de mon loup étendue qui couigne de douleur. Mes mon corps ne bouge pas d'un poile.
Pdv Quil :
J'étais étendue par terre, je couigné de douleur. Je ne pouvais plus bougé. Le vampire s'approcher dangereusement d' Iris. Je grogner de toute mes forces et essayer temps bien que mal de me relever. Mes la douleur était beaucoup trop forte. Ou sont t'il.Moi: Vite ! Dépêches vous ! Iris et en danger ! Les suiplie ai-je.
Sam : Tien bon ! On arrive ! Grogne t'il.
Embry : Ne t'en fait pas mon vieux ! On est là ! Couigne t'il.
Alors que le vampire s'apprêter à ce jette sur Iris, Jacob se rua sur lui, Sam, Jared et Paul sautaient sur lui et le déchiquetére. Embry venue vers moi, en couignent légèrement.
Embry: Sa va !? Me demande t'il inquiet.
Moi: Iris ! Ou est telle ! Occupe toi d' Iris ! Je t'en prie Embry ! Pleure ai-je.
Il part donc mute en humain, pour aller voir Iris qui était toujours immobile.
Pdv Iris :
Sam, Jacob, Jared et Paul venait de déchiqueté le vampire. Alors qu'il s'apprête à me mordre. Embry me secoua un peu pour que je me "réveille" mon Corp recula enfin et je tombi en arrière. Embry me parler mes j'étais terrorisée de peur à la vue de mon loup inertes qui respirer à peine. Je me mes a hurler de pleure.
Moi : Quil ! Pleure ai-je en me redressent sur mes jambes toute tremblante.
Embry : Non ! Assis toi ! Tu tiens à peine debout ! Mordonne t'il. Et puis c'est dangereux il pourrait te faire mal sent le vouloir en essayant de muté ! Termine t'il.
Il me regardé inquiet, ces yeux reflété la douleur, la peur et l'engoise. Je m'allonge par terre face à lui de façon à ce que l'ont soit face à face mes loin.
Je lui souris tristement, j'essaie de le rassurer temps bien que mal, de lui dire que je vais bien. Mais mes larmes commencent à coulais quand je le voit hurler de douleur quand les garçons essaye de l'aider.Sam : Faut que tu mute Quil on peut pas t'aider sous cette forme ! Lui dit t'il sur un t'on rassurent.
Jacob: Aller Junior....essaye. Sourit mon cousin.
Je souris à l'entente de se surnom c'était le surnom qu'ont lui donner quand on était petit. Le lendemain de notre rencontre je comprenez pas pourquoi on appellé sont grand-père Quil Senior, Billy m'avais esplique que vu que sont petit fils s'appeler comme lui par tradition, ils avaient décidé de surnommé sont grand- père ainsi pour les différencier. Et ces à partir de ce moment là que j'ai commencé à le surnommé Junior. Un hurlement de mon loup me sorti de mes pensées. Il venait de réussir à se retransformer, on était face à face Quil me murmure un je t'aime a peine odible et les garçons le souleve doucement pour le ramener cher lui.
Sam : Jared, Jacob et Paul vous m'aider à le porter et Embry tu appelle Carlisle et tu lui dit de nous rejoindre le plus vite possible chez les Ateara ! Ordonne t'il.
Embry : D'accord ! Fit t'il.
Il fouille mes poches et prend mon téléphone. Et compose un numéro, il me prend la main et m'insiste à le suivre et nous suivont les garçons avec Quil dans la forêt en direction de chez lui.
Embry : Oui, allo Carlisle on a besoin de toi le plus vite possible chez les Ateara ! Répond t'il.
Téléphone :............................
Embry : Il c'est fait attaquer par un vampire avec Iris Black la cousine de Jacob ces sont imprégné il faudra que tu l'examine elle aussi ! Mes on t'expliquera tous la bas ! Termine t'il.
Téléphone :.............................
Embry: Merci ! À toute suite ! Sourit-il.
Il raccroche, et me regarde avec un petit sourire réconfortent. Je lui souris doucement à mon tour et regarde mon loup souffrent. Mes qui donc ce Carlisle ?
************************************
Bonjour mes petits loup ! Et voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît ! 🥰🐺 Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt ! 🐺😘.C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
FanfictionVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...