Notes de l'auteur !
Voici un nouveau chapitre ! Désolé encore pour l'attente, mes j'étais en stage et je pe se que j'aurais le temps d'écrire qu'elle que chapitre pendant ses 4 semaines de stages mes j'étais débordé par le boulot et j'avais peu de temps pour moi. Donc je n'en est pas écrit mes je suis enfin en vacances et je compte bien en profiter pour vous écrire des chapitres, est peut être finir l'histoire !
J'ai aussi prévu de continuer les autre histoire et de faire un planning il y auras un jour pour chaque histoire ou je posterai un chapitre.
Voilà ! Maintenant je vous laisse avec le chapitre qui je pense va vous plaire malgré qu'il soit un peut court.
😊Bonne lecture !
______________________________________
Pdv Iris :
J'étais contre le torse de Quil, je me reposé quand je sentit mon loup ce crispé ce qui me réveilla. J'ouvrais alors difficilement les yeux et regarda l'homme de ma vie, qui avait l'aire très surpris. Je me redresse alors et remarque que mon oncle et Quil S était dans la chambre.
Billy : Eh ! Sa va ma chérie ! Tu a bien dormi ? Me demande t'il en se rapprochent de moi.
-Oui, sa va ne t'inquiète pas tonton Bill, je vais bien enfin du moin un peu mieu maintenant....Souriai je difficilement.
-Hummm, nous avons qu'elle que chose a te dire. Mais je pense qu'il et préfèrable que ce soit Quil qui te le dises. Me dit t'il en regardant Quil avec un sourire qui ce voulait rassurent.
Quil : D'accord, m'est pas maintenant ! Il faut que tu te repose et que tu aille mieu, après on....vera pour en parler.. Dit 'il en me sourient après cettre redresser.
Quil S: Mon petit fils ! Je pense qu' il est mieu du lui dire maintenant.
-On verra plus tard. Lui réponde dit t'il en ce recouchent m'entraînent avec lui.
Je me re place sur sont torse, je trouve que Quil avait l'aire inquiète depuis tous à l'heure et le fait de savoir qu'il doit me dire qu'elle que chose d'important, m'est qu'il veut pas me le dire maintenant me tracas. J'essaie d'oublier notre journée mouvementé et ferme les yeux une fois que mon oncle et Quil S sont sortis pour peut de temps après m'endormir à nouveau encore complètement épuisé contre le corps de mon ange gardien.
Pdv Jacob :
J'étais passé voir Charlie après avoir déposé Bella chez les Ceullens, pour voir comment il allait et nous avions discuté de longue minute de ce qui se passait en ville en ce moment. Alors que je m'apprête à partir qu'elle qu'un frappa à la porte, Charlie cria d'entrées. C'était Embry qui avait l'aire essoufflé.
Moi : Q'est qu'il y a pourquoi, tu est aussi essoufflé ta encore essayé de faire la course avec Sam c'est ça !? Lui demande ai je le sourire moqueur. Mes je vis à sont visage que c'était pas le moment de plaisente.
- Il faut que tu vienne avec moi chez les Atearas ! Et maintenant je t'explique en route la situation ! Me dit il en s'excusent auprès de Charlie et en fessant demis tour.
- Bon ! Je te souhaite une bonne fin de journée Charlie et à plus tard ! Je partie en courent rejoindre Embry à ma moto s'en lesse le temps a Charlie de me répondre.
Nous partons alors donc en direction des Atearas le plus vite possible.
Sur le trajet Embry m'informe donc du problème. A la fin de c'est explications nous arrivons chez Quil. J'étais comme abasourdi par la nouvelle, par ce que cela signifiait qu'il faudras les trouver avant qu'ils nous trouve eu et qu'ils s'en prenne à la tribu, et cela voudrais dire aussi qu'il y aura d'autre modificateur qui vont muté pour la première fois et faudra leurs apprendre, entre ça et protéger les imprégné et enfants on ne sera sur m'en pas assez dans la meute pour assurer la protection de tous. Je descend de ma moto et me dirige avec Embry à l'intérieur. Mon père et Quil S étaient dans le salon.Billy : Mon fils ! Tous va bien pour toi ? Me demande t'il en se rapprochent de moi.
- Oui, mes aparament pas pour très longtemps vu ce que vous avez appris.
- Hummm...ta cousine et Quil sont dans sa chambre il se repose en attendant que Quil allie mieu il va falloir que vous deux assure la protection de Iris et Quil étant donné que celui si et en mauvais état, nous préfèrons que l'un de vous deux soit avec lui si jamais il y a une attaque. Nous informe t'il.
- Humm..pas de soucis ! Ne vous inquiétez pas on va s'occuper d'eux ! Dije en regardant Embry.
Embry : Ouais ! On les lessera pas s'en prendre à eu une nouvelle fois ! Grogne t'il.
Quil S : Très bien ! Je doit partir pendant qu'elle que jours dans une tribu proche. Je conte sur vous les jeunes ! Nous dit t'il en nous montrant du doit.
- ne vous inquiétez pas on s'en occupe ! Lui répondai je.
Il parti donc faire est affaire et mon père reparti à la maison. Pendant que moi je reste dans la maison, Embry parti faire un tour de garde autour de la maison pour voir si tous va bien.
Pdv Quil:
Je me réveil difficilement, il était 7h du soir et je décide donc de réveiller ma petite louve pour aller manger. Par ce que je commence sérieusement à avoir faim ! Je caresse alors délicatement les cheveux noir de Iris pour la réveiller. Elle lève alors doucement la tête en papillonnent des yeux. Ce qui maracha un sourire.
- Allez ma belle debout ! C'est l'heure du dîner ! Lui dije en me redressement.
Elle pose alors sa main sur mon torse et me pousse rapidement pour me coucher de nouveau.
Iris :Tu devrais rester coucher. Me dit elle avec une petite voit. Depuis l'attaque elle n'est plus là même il y a qu'elle que chose qui a changé. Mes quoi.....j'ai peur pour la suite que va t'il se passer, est ce qu'ils vont nous tué ou est ce que se sera nous qu'ils les turons.....ce que je sait c'est que je ne l'ail lesserait pas approcher Iris t'en que je suis en vie !
************************************
Et voilà ! Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît ! Que dit vous de toute c'est revalorisation que va t'il se passe est que Quil va réussir à protéger Iris ! Je vous dit à bientôt ! Mes très chère quileute et vampire. ❤️C'était une petite écrivaine en direct d'un petit village de la campagne.
VOUS LISEZ
🐕Iris Black 🐕
Fiksi PenggemarVoici donc une nouvelle histoire de l'univers de Twilight mes petits loups 😘🐺. Iris Black la cousine de Jacob arrive à Forks pour découvrir la ville natale de son défunt père. Elle va faire des rencontres et des découvertes inimaginable. Elle va...